Princess Auto fait équipe avec la LCF

L’entreprise canadienne se joint à la Ligue à titre de partenaire officiel

TORONTO (3 juillet 2024) – La Ligue canadienne de football (LCF) est fière d’accueillir Princess Auto à titre de fournisseur officiel du circuit en matière d’outils et d’équipement. Ce partenariat représente la prochaine étape entre la Ligue et Princess Auto dans le but d’offrir des expériences uniques pour leurs plus grands partisans. Pendant la saison régulière, les éliminatoires de la Coupe Grey et le match de championnat en soi, les clients de Princess Auto, les membres de leur équipe et les amateurs de la LCF verront ce partenariat prendre vie aux quatre coins du pays – des magasins aux lignes de côté.

« Nous ne pourrions pas être plus ravis d'annoncer notre partenariat avec la LCF », a indiqué Craig Coutts, vice-président principal du marketing chez Princess Auto. « Comme tant de clients et de communautés que nous servons, nous sommes des partisans du football canadien. La LCF partage nos valeurs, et nous sommes fiers de les soutenir en offrant des expériences remarquables à leurs partisans. »

« Il nous fait plaisir d’accueillir Princess Auto au sein de la LCF », a souligné Tyler Keenan, chef des revenus de la LCF. « Depuis plus d’un siècle, notre ligue prodigue action et effervescence à ses partisans, et, de façon similaire, Princess Auto approvisionne et soutient ses incroyables clients depuis près de 100 ans. Ce dévouement envers les Canadiennes et les Canadiens que nous partageons est ce qui rend ce partenariat si exceptionnel. »

Ce partenariat avec la LCF s’ajoute à l’acquisition par l’entreprise des droits de dénomination du stade des Blue Bombers de Winnipeg. Le tout nouveau Princess Auto Stadium accueillera les applaudissements et les acclamations des partisans de Winnipeg tout au long de la saison, en route vers un événement important en 2025 – la 112e Coupe Grey en novembre.

À PROPOS DE PRINCESS AUTO

Princess Auto est une entreprise privée de propriété canadienne qui fournit des outils et de l'équipement aux artisans, aux agriculteurs, aux inventeurs, aux travailleurs industriels et aux travailleurs canadiens depuis près de 100 ans. Les équipes s'efforcent chaque jour de fournir un service à la clientèle inégalé et une valeur exceptionnelle grâce à plus de 50 magasins d'un océan à l'autre, à un centre d'appels national et à une boutique en ligne. Pas de princesses ou d'autos – juste un excellent service et des offres exceptionnelles sur un assortiment unique de produits.

Olivier Poulin

Directeur principal, Communications et affaires publiques, Ligue canadienne de football

Guillaume Tremblay-St-Gelais

Gestionnaire principal, Communications et affaires publiques, Ligue canadienne de football

Craig Coutts

Senior Vice-President, Marketing, Princess Auto

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

À propos de la Ligue canadienne de football

Reposant sur plus de 110 ans d’histoires et de traditions, la Ligue canadienne de football est composée de neuf équipes et de millions de partisans, et s’engage à servir sa communauté et à présenter du football de haut niveau. Pour demeurer à l’affût des nouvelles, des analyses et de tout ce qui entoure la LCF, visitez LCF.ca.

Contact

50, rue Wellington Est, 3e étage Toronto ON M5E 1C8 Canada

(416) 322-9650

www.lcf.ca