Scénario des éliminatoires de la 105e Coupe Grey – Semaine 16

Scénario des éliminatoires de la 105e Coupe Grey – Semaine 16

TORONTO – Vous trouverez ci-dessous les scénarios pour les éliminatoires de la 105e Coupe Grey lors de la semaine 16 :

DIVISION EST

  • Victoire de Toronto = Toronto s’assure de participer aux éliminatoires et de présenter un match éliminatoire à domicile.
  • Victoire de Toronto + Défaite OU match nul d’Ottawa = Toronto s’assure du premier rang de la division Est et accueillera la finale de l’Est le 19 novembre.
  • Défaite de Hamilton = Toronto s’assure de participer aux éliminatoires et de présenter un match éliminatoire à domicile.
  • Défaite de Montréal + Victoire d’Ottawa = Montréal est éliminée de la course aux éliminatoires de la 105e Coupe Grey.

DIVISION OUEST

  • Victoire de Winnipeg + Défaite de la Saskatchewan + Défaite d’Edmonton = Winnipeg s’assure de participer aux éliminatoires.
  • Victoire de Winnipeg + Défaite de la Saskatchewan + Défaite d’Edmonton + Défaite de la C.-B. = Winnipeg s’assure de participer aux éliminatoires et de présenter un match éliminatoire à domicile.

CROISEMENT ÉLIMINATOIRE

  • Défaite de Hamilton + Victoire de la Saskatchewan + Victoire d’Edmonton = Une équipe de l’Ouest participera aux éliminatoires dans l’Est (3e rang) en vertu de la règle du croisement.

ÉQUIPES QUALIFIÉES

  • Calgary s’est qualifiée pour les éliminatoires et accueillera un match éliminatoire.
Contactez-nous
Olivier Poulin Directeur, Communications et affaires publiques, Ligue canadienne de football
Olivier Poulin Directeur, Communications et affaires publiques, Ligue canadienne de football
A propos de la Ligue canadienne de football

La LCF d'aujourd'hui, c'est bien plus que notre football. Ce sont des partisans qui partagent leur enthousiasme pour ce qui se déroule sur le terrain, et c'est l'expérience qui en découle. Demeurez à l'affut de toute l'action en visitant le LCF.ca et joignez-vous à tous les Canadiens alors que nous célébrerons la 107e Coupe Grey, présentée par Shaw, en novembre 2019 à Calgary.