109e Coupe Grey | Horaire pour les membres des médias : Mardi 15 novembre

109e Coupe Grey | Horaire pour les membres des médias : Mardi 15 novembre

Renseignements supplémentaires et horaire à jour

REGINA (15 novembre 2022) – Les membres des médias dont la demande d’accréditation pour la 109e Coupe Grey a été approuvée par la Ligue canadienne de football (LCF) pourront récupérer leur accréditation dès aujourd’hui à compter de 8 h HC. Un horaire mis à jour se trouve ci-dessous.

VEUILLEZ NOTER :

  • Que pour des raisons de sécurité, chaque personne doit récupérer sa propre accréditation au bureau d’accréditation de la Coupe Grey, situé dans la salle Meeting Room 4, au deuxième étage du Queensbury Convention Centre. Il n’y a aucune exception.
  • Qu’une pièce d’identité avec photo admissible sera requise pour récupérer une accréditation (permis de conduire, passeport, carte d’assurance maladie, etc.).
  • Qu’une politique de test de dépistage obligatoire de la COVID-19 n'a PAS été décrétée. Lors du ramassage de leur accréditation, les membres des médias ne seront PAS tenus de fournir une preuve de vaccination.

PROTOCOLE EN MATIÈRE DE SANTÉ ET DE SÉCURITÉ

Tous les membres des médias accrédités devront suivre les protocoles de santé et de sécurité de la LCF lors de tous les événements organisés par la Ligue. On demande aux membres des médias accrédités de surveiller eux-mêmes leurs symptômes avant d'assister à un événement. S’ils éprouvent des symptômes, les membres des médias sont priés de rester à la maison ou à l’hôtel. La LCF recommande de voyager avec quelques tests antigéniques rapides gratuits, mis à la disposition de la population par les pharmacies locales et/ou les autorités de santé publique.

Pour les interactions des membres des médias avec les joueurs ou avec les entraîneurs à l'extérieur (entrevues individuelles ou mêlée de presse), les membres des médias devront respecter la distanciation physique OU porter un masque. Lorsque les entrevues auront lieu à l'intérieur, les membres des médias devront porter un masque ET respecter la distanciation physique.

Le non-respect de ces règles peut entraîner la révocation d'une accréditation sans préavis ni appel, et le retrait immédiat des zones désignées pour la couverture.

DANS L’ÉVENTUALITÉ D’UN RÉSULTAT DE TEST POSITIF

Bien que les gouvernements fédéral et provinciaux n'exigent plus l'isolement obligatoire lors de l’obtention d’un résultat de test positif à la COVID-19, la Ligue a implanté une politique qui interdit aux personnes dont le test est positif d'assister aux événements de la LCF ou d'entrer sur les sites de la LCF. Cette politique a été recommandée par les médecins en chefs de la ligue et par d'autres experts en maladies infectieuses.

Dans l’éventualité d’un résultat de test positif, un membre des médias ne pourra pas assister aux événements de la LCF ou entrer sur les sites de la LCF pendant cinq jours complets. Le jour de l’obtention du résultat de test positif, ou le jour de l'apparition des symptômes, compte comme le jour zéro.

Un résultat de test négatif au jour six permettra au membre des médias d’à nouveau assister aux événements de la LCF ou d'entrer sur les sites de la LCF. Les membres des médias pourront réintégrer l’environnement physique de travail de la LCF le jour sept, indépendamment du résultat des tests.

BUREAU D’ACCRÉDITATION DE LA COUPE GREY

  • Lieu
  • Heures d'ouverture
    • Mardi 15 novembre au samedi 19 novembre
      • 8 h à 17 h
    • Dimanche 20 novembre
      • FERMÉ

PRINCIPAUX ÉVÉNEMENTS DE LA JOURNÉE

  • Arrivée des champions de l’Est et de l’Ouest au hangar Kreos Aviation
    • Argonauts de Toronto : Approximativement à 16 h HC, sur le vol NLR420
    • Blue Bombers de Winnipeg : Approximativement à 18 h HC, sur le vol AC7029
Horaire média | 109e Coupe Grey | Mardi 15 novembre FR GC Media Schedule 2022 - Tuesday.pdf - 189 KB
Olivier Poulin Directeur principal, Communications et affaires publiques, Ligue canadienne de football
Guillaume Tremblay-St-Gelais Gestionnaire, Communications et affaires publiques, Ligue canadienne de football

 

A propos de la Ligue canadienne de football

Reposant sur plus de 110 ans d’histoires et de traditions, la Ligue canadienne de football est composée de neuf équipes et de millions de partisans, et s’engage à servir sa communauté et à présenter du football de haut niveau. Pour demeurer à l’affût des nouvelles, des analyses et de tout ce qui entoure la LCF, visitez LCF.ca.

la Ligue canadienne de football
50, rue Wellington Est, 3e étage
Toronto ON M5E 1C8
Canada