adidas devient le fournisseur officiel de la LCF

adidas devient le fournisseur officiel de la LCF

TORONTO – Le Groupe adidas et la Ligue canadienne de football (LCF) ont annoncé aujourd’hui une modification à leur partenariat existant. À compter de la saison 2016, adidas deviendra le fournisseur officiel et le partenaire de licence de la LCF, assumant ainsi les responsabilités de Reebok prévues dans l’entente actuelle. 

Dans le cadre de cette entente, adidas fournira l’ensemble des vêtements authentiques portés sur le terrain par les neuf équipes du circuit. Les conditions du partenariat demeurent les mêmes.

 

« Avec la transition vers adidas sur les terrains de la LCF, nous serons en mesure d’équiper les joueurs avec nos meilleurs produits issus des technologies de performance les plus poussées, et les partisans avec toute l’authenticité et l’héritage d’adidas comme marque sportive mondiale. Cela nous permet également de concentrer nos efforts pour faire de Reebok la marque incontestée du conditionnement physique au Canada. »

 

Michael Rossi, Président, Groupe adidas Canada

 

« Il s’agit d’un moment important dans l’évolution de notre partenariat avec l’un des chefs de file de l’industrie sportive mondiale. C’est une nouvelle emballante pour la Ligue, nos équipes, nos joueurs et, plus important encore, nos partisans. » 

 

Jeffrey L. Orridge, Commissaire, Ligue canadienne de football

 

À propos du Groupe adidas

Le Groupe adidas est l'un des leaders mondiaux de l'industrie des articles de sport, offrant un vaste portefeuille de chaussures, de vêtements et de biens durables sport et mode de vie, articulé sous les marques adidas, Reebok, TaylorMade et Reebok-CCM Hockey. Basé à Herzogenaurach, en Allemagne, le Groupe compte plus de 53 000 employés et a réalisé un chiffre d'affaires de 14,5 milliards d'euros en 2014. Pour plus d’information, visitez www.adidas-Group.com. adidas jouit d’ententes avec la National Football League, la Major League Baseball, la National Basketball Association et la Major League Soccer. adidas est le fournisseur officiel des uniformes, des chaussures et des vêtements de plus de 100 programmes universitaires américains, dont Arizona State, Indiana, Kansas, Louisville, Miami, Michigan, Mississippi State, Nebraska, North Carolina State, Texas A&M, UCLA et Wisconsin.

Contactez-nous
Lucas Barrett Coordonnateur, Communications, Ligue canadienne de football
Olivier Poulin Gestionnaire, Communications, Ligue canadienne de football
Tushar Bharadia DDB Public Relations
Lucas Barrett Coordonnateur, Communications, Ligue canadienne de football
Olivier Poulin Gestionnaire, Communications, Ligue canadienne de football
Tushar Bharadia DDB Public Relations
A propos de la Ligue canadienne de football

Le calendrier régulier 2019 s’amorcera le jeudi 13 juin, alors que les Roughriders de la Saskatchewan rendront visite aux Tiger-Cats de Hamilton. Les partisans peuvent demeurer à l’affût de toute l’action du circuit sur LCF.ca, peuvent écouter les matchs des quatre coins du globe, et peuvent acheter des billets et se joindre à nous lors des matchs. La 107e Coupe Grey, présentée par Shaw, sera disputée au McMahon Stadium de Calgary le dimanche 24 novembre.

la Ligue canadienne de football
50, rue Wellington Est, 3e étage
Toronto ON M5E 1C8
Canada