adidas devient le fournisseur officiel de la LCF
TORONTO – Le Groupe adidas et la Ligue canadienne de football (LCF) ont annoncé aujourd’hui une modification à leur partenariat existant. À compter de la saison 2016, adidas deviendra le fournisseur officiel et le partenaire de licence de la LCF, assumant ainsi les responsabilités de Reebok prévues dans l’entente actuelle.
Dans le cadre de cette entente, adidas fournira l’ensemble des vêtements authentiques portés sur le terrain par les neuf équipes du circuit. Les conditions du partenariat demeurent les mêmes.
« Avec la transition vers adidas sur les terrains de la LCF, nous serons en mesure d’équiper les joueurs avec nos meilleurs produits issus des technologies de performance les plus poussées, et les partisans avec toute l’authenticité et l’héritage d’adidas comme marque sportive mondiale. Cela nous permet également de concentrer nos efforts pour faire de Reebok la marque incontestée du conditionnement physique au Canada. »
Michael Rossi, Président, Groupe adidas Canada
« Il s’agit d’un moment important dans l’évolution de notre partenariat avec l’un des chefs de file de l’industrie sportive mondiale. C’est une nouvelle emballante pour la Ligue, nos équipes, nos joueurs et, plus important encore, nos partisans. »
Jeffrey L. Orridge, Commissaire, Ligue canadienne de football
À propos du Groupe adidas
Le Groupe adidas est l'un des leaders mondiaux de l'industrie des articles de sport, offrant un vaste portefeuille de chaussures, de vêtements et de biens durables sport et mode de vie, articulé sous les marques adidas, Reebok, TaylorMade et Reebok-CCM Hockey. Basé à Herzogenaurach, en Allemagne, le Groupe compte plus de 53 000 employés et a réalisé un chiffre d'affaires de 14,5 milliards d'euros en 2014. Pour plus d’information, visitez www.adidas-Group.com. adidas jouit d’ententes avec la National Football League, la Major League Baseball, la National Basketball Association et la Major League Soccer. adidas est le fournisseur officiel des uniformes, des chaussures et des vêtements de plus de 100 programmes universitaires américains, dont Arizona State, Indiana, Kansas, Louisville, Miami, Michigan, Mississippi State, Nebraska, North Carolina State, Texas A&M, UCLA et Wisconsin.