Alessia Cara en vedette lors du spectacle du botté d’envoi SiriusXM de la 104e Coupe Grey

Alessia Cara en vedette lors du spectacle du botté d’envoi SiriusXM de la 104e Coupe Grey

Mardi 11 octobre 2016 — TORONTO – La Ligue canadienne de football (LCF) a annoncé aujourd’hui que l’auteure et interprète canadienne Alessia Cara sera la vedette du spectacle du botté d’envoi SiriusXM de la 104e Coupe Grey, présentée par Shaw, le 27 novembre prochain à Toronto. Les cérémonies d'avant-match seront télédiffusées en direct sur RDS et TSN.

Cara se joindra à l’animatrice de CFL Digital Brodie Lawson à 14 H 30 HR (16 h 30 HE), dans le cadre d’une session de Facebook Live en direct de Salt Lake City.

L’Ontarienne a remporté le prix Juno de la découverte de l’année 2016 et se retrouve, depuis hier, en nomination dans la même catégorie dans le cadre du gala des American Music Awards. Elle était également considérée par la BBC Music pour un prix « Sound of… ». Le premier extrait de son premier album Know-It-All, intitulé Here est certifié platine et a atteint le sommet du palmarès du Top-40 et de Rhythm Radio.

Le troisième extrait, Scars To Your Beautiful, est actuellement classé dans le top-15 de la radio canadienne et est en progression. Cara est présentement en tournée nord-américaine.

« J’ai vraiment hâte de performer à Toronto », a souligné Cara. « Ce sera une expérience incroyable. »

« Nous sommes fiers de lancer les festivités du match de la Coupe Grey en présentant une jeune artiste talentueuse. Alessia Cara vient de connaître une année exceptionnelle et nous sommes persuadés que sa prestation sera fantastique », a indiqué Paul Cunningham, vice-président principal, ventes et marketing de SiriusXM Canada. « Le spectacle du botté d’envoi SiriusXM de la Coupe Grey accomplira ce que nous faisons de mieux : unir les Canadiens grâce à du bon football et grâce aux plus récentes tendances musicales. »

« Nous sommes vraiment heureux de pouvoir compter sur une artiste locale de grand talent pour nos festivités d’avant-match », a déclaré la vice-présidente principale, marketing et contenus de la LCF, Christina Litz. « Mettre le talent de chez nous en vedette alors que le pays s’assemble pour célébrer la Coupe Grey est l’objectif du spectacle du botté d’envoi SiriusXM. Il n’y a pas de meilleure façon de lancer la fête. » 

Quoi  
Annonce de l’artiste du spectacle du botté d’envoi SiriusXM de la 104e Coupe Grey via Facebook Live avec Alessia Cara

Quand
Mardi 11 octobre 2016
14 h 30 HR, 16 h 30 HE


www.facebook.com/alessiacara, en direct de Salt Lake City

Qui

  • Alessia Cara
  • Brodie Lawson, animatrice de CFL Digital


La 104e Coupe Grey, présentée par Shaw, aura lieu au BMO Field de Toronto. Il s’agira du premier match de la Coupe Grey à l’extérieur dans la Ville Reine depuis 1982. Achetez vos billets dès maintenant sur LCF.ca/coupegrey.