Arkells accueille The Lumineers en tant qu’invité spécial lors de la 108e Coupe Grey

Arkells accueille The Lumineers en tant qu’invité spécial lors de la 108e Coupe Grey

Nommé aux GRAMMY Awards, le duo de renommée internationale rejoint la tête d’affiche locale sur la scène du spectacle de la mi-temps Twisted Tea de la Coupe Grey

Story image

TORONTO (2 décembre 2021) – Le groupe Arkells a demandé un coup de pouce aux autorités multiplatines du folk rock, The Lumineers, pour épater le public de sa ville d’origine. Le duo originaire de Denver, au Colorado, se joindra ainsi à la tête d’affiche du spectacle de la mi-temps Twisted Tea de la Coupe Grey, dans le cadre du match de championnat de la Ligue canadienne de football (LCF), qui aura lieu au Terrain Tim Hortons Field de Hamilton le dimanche 12 décembre à 18 h HE.

« Dès que nous avons reçu l'appel pour jouer à la Coupe Grey, notre objectif a été de rendre la mi-temps spectaculaire et de classe mondiale », a souligné le chanteur et guitariste d'Arkells Max Kerman. « The Lumineers nous a longtemps inspirés en tant qu'auteur-compositeur, et c'est un honneur de collaborer avec Wesley et Jeremiah, qui ajouteront leur musique intemporelle au spectacle. »

The Lumineers, composé de Wesley Schultz et de Jeremiah Fraites, a récemment annoncé leur quatrième album studio, BRIGHTSIDE. Le dernier album du duo nommé à deux reprises lors des GRAMMY Awards, dont la sortie est prévue le 14 janvier, comprend le tout nouveau simple A.M. RADIO. « Nous sommes vraiment honorés d'avoir été invités à nous joindre à Arkells pour le spectacle de la mi-temps de la Coupe Grey », a confié Schultz. « Nous sommes excités, j'ai hâte. » Sa participation à la Coupe Grey marque le premier retour du groupe au Canada depuis deux concerts consécutifs à guichets fermés au Scotiabank Arena de Toronto, en mars 2020.

Disputée au Terrain Tim Hortons, la 108e Coupe Grey sera diffusée en direct le dimanche 12 décembre à 18 h ET sur RDS et TSN – les diffuseurs officiels de la LCF au Canada. Arkells et son invité spécial The Lumineers seront les têtes d’affiche du spectacle de la mi-temps Twisted Tea de la Coupe Grey. Un nombre limité de billets est disponible au ticketmaster.ca/GreyCup.

Plusieurs événements gratuits pour les adeptes du football canadien seront au cœur de l’édition 2021 de la semaine de la Coupe Grey, dont le Gala de la LCF, l’arrivée de la coupe Grey, présentée par Canada Drives, le bilan de saison du commissaire avec les partisans, le Spirit of Edmonton, le dîner des légendes de l’Association des anciens de la LCF, et bien plus. Pour plus de détails et pour obtenir des renseignements sur la manière de participer à ces événements, visitez le greycupfestival.ca.

À PROPOS D’ARKELLS

Qualifié par le Globe and Mail comme « le bon type de groupe pour cette décennie », Arkells est présentement largement considéré comme l'un des groupes les plus passionnés, les plus exubérants et les plus courus. Régulier à la radio, passionné de sports et curieux étudiant de la culture, Arkells est toujours resté présent – grâce à un superbe travail de sensibilisation et à des expériences communautaires personnalisées lors de chacun de leurs spectacles et toutes les fois où ils dévoilent de nouveaux titres. L’exemple le plus probant est THE RALLY, le concert d'Arkells dans sa ville d’origine qui a été salué comme l'un des plus gros spectacles du pays et qui devrait effectuer un retour en 2022. Dans la foulée de trois concerts consécutifs devant des foules de 30 000 mélomanes sur la scène du Budweiser Stage de Toronto l'été dernier, Arkells continue de lancer de nouveaux titres et de dévoiler de nouvelles dates de tournée, alors que le groupe et leurs adeptes recommencent à profiter de festivités en personne. Son nouvel album très attendu, BLINK ONCE, est maintenant disponible, et des dates seront ajoutées à la tournée internationale du groupe tout au long de 2022.

À PROPOS DE THE LUMINEERS

Nommé deux fois aux GRAMMY Awards, le duo The Lumineers compte plus d'un million d’albums vendus au Canada et compte trois simples rocks alternatifs numéro un à ce jour. Son premier album est certifié diamant. Le quatrième album studio de The Lumineers, BRIGHTSIDE, comprend le premier simple et la chanson titre, BRIGHTSIDE, qui est actuellement numéro un sur le Billboard AAA Radio Chart. Il s’agit de la sixième fois que le groupe est en tête de ce classement. Dans la foulée du dernier simple A.M. RADIO, BRIGHTSIDE sortira le 14 janvier 2022, et une tournée internationale suivra par la suite.

À PROPOS DE TWISTED TEA

Depuis son lancement en 2005, Twisted Tea est le chef de file de la catégorie des thés glacés alcoolisés et demeure le numéro un au Canada. Il est fait avec du vrai thé infusé et est disponible en six saveurs rafraîchissantes. Fabriquée avec 5% d’alcool, chaque canette a du mordant. La marque a des relations de longue date avec la LCF et a construit des partenariats au cours des cinq dernières années avec le circuit et avec six de ses équipes; plus récemment, elle est devenue la commanditaire de la zone sociale de la Coupe Grey et du spectacle de la mi-temps de la Coupe Grey. Twisted Tea, une propriété de Boston Beer Company, est commercialisé et distribué par Moosehead Breweries LTD au Canada. Pour en savoir plus sur Twisted Tea, visitez https://ca.twistedtea.com/.

Olivier Poulin Directeur principal, Communications et affaires publiques, Ligue canadienne de football
Guillaume Tremblay-St-Gelais Gestionnaire, Communications et affaires publiques, Ligue canadienne de football
A propos de la Ligue canadienne de football

Reposant sur plus de 110 ans d’histoires et de traditions, la Ligue canadienne de football est composée de neuf équipes et de millions de partisans, et s’engage à servir sa communauté et à présenter du football de haut niveau. Pour demeurer à l’affût des nouvelles, des analyses et de tout ce qui entoure la LCF, visitez LCF.ca.

la Ligue canadienne de football
50, rue Wellington Est, 3e étage
Toronto ON M5E 1C8
Canada