Arrivée des équipes à Edmonton pour la 106e Coupe Grey, présentée par Shaw

Arrivée des équipes à Edmonton pour la 106e Coupe Grey, présentée par Shaw

Les membres des médias sont invités à assister à l’arrivée du ROUGE et NOIR d’Ottawa et des Stampeders de Calgary à Edmonton mardi

Lundi 19 novembre 2018 — EDMONTON – Pour la quatrième fois de l’histoire du football canadien, Ottawa et Calgary s’affronteront lors du match de la Coupe Grey. Leurs confrontations précédentes sont survenues en 2016, en 1968 et en 1948.

Les membres des médias sont invités à assister à l’arrivée à Edmonton des deux équipes le mardi 20 novembre. Pour l’arrivée du ROUGE et NOIR, il sera possible de prendre des photos lorsque les joueurs marcheront sur le tarmac, puis l’entraîneur-chef Rick Campbell et certains joueurs seront disponibles pour des entrevues à l’intérieur du terminal. 

Pour l’arrivée des Stampeders, il sera possible de prendre des photos lorsque les joueurs débarqueront de l’autobus, puis l’entraîneur-chef Dave Dickenson et certains joueurs prendront part à une mêlée de presse dans le lobby de l’hôtel Delta by Marriott Edmonton South Conference Centre.

Voici quelques détails quant à l’arrivée des deux équipes :

  • Le ROUGE et NOIR d’Ottawa arrivera à l’ Edmonton Industrial Charter Terminal 1 sur le vol nolisé #9021 vers 16 h 50 HR le mardi 20 novembre.
  • Les Stampeders de Calgary arriveront à l’hôtel Delta by Marriott Edmonton South Conference Centre en autobus vers 19 h HR le mardi 20 novembre.

Pour des raisons de sécurité à l’aéroport et d’espace à l’hôtel, les représentants des médias doivent confirmer leur présence. Ainsi, veuillez communiquer avec Lucas Barrett (lbarrett@cfl.ca) avant midi HR le mardi 20 novembre pour assurer que les permissions nécessaires soient émises par l’aéroport.

Voici les détails de l’événement :

Quoi :

Arrivée des équipes à Edmonton pour la 106e Coupe Grey, présentée par Shaw

Quand :

Mardi 20 novembre
Approximativement 16 h 50 HR pour le ROUGE et NOIR d’Ottawa
Approximativement 19 h HR pour les Stampeders de Calgary

Les membres des médias peuvent utiliser le stationnement situé en face du terminal.

Où :

Arrivée du ROUGE et NOIR d’Ottawa
Edmonton Industrial Charter Terminal 1
3684, 53e avenue Est
Edmonton (Alberta)  T9E 0V4

Arrivée des Stampeders de Calgary
Hôtel Delta by Marriott Edmonton South Conference Centre
4404, boulevard Gateway Nord-Ouest
Edmonton (Alberta)  T6H 5C2

La 106e Coupe Grey, présentée par Shaw, opposera le ROUGE et NOIR d’Ottawa aux Stampeders de Calgary. La rencontre sera disputée le dimanche 25 novembre au Terrain Brick du stade du Commonwealth d’Edmonton.

Les Stampeders de Calgary seront l’équipe à domicile lors du match de championnat et porteront leur uniforme foncé (casque rouge, chandail rouge, pantalon noir). Ils utiliseront le vestiaire des Eskimos d’Edmonton au Terrain Brick du stade du Commonwealth. Le ROUGE et NOIR sera le club visiteur et portera son uniforme pâle (casque noir, chandail blanc, pantalon blanc). Ils utiliseront le vestiaire réservé aux visiteurs au Terrain Brick du stade du Commonwealth.

Olivier Poulin Directeur, Communications et affaires publiques at Ligue canadienne de football