ARRIVÉE DES ÉQUIPES POUR LA 103e COUPE GREY

ARRIVÉE DES ÉQUIPES POUR LA 103e COUPE GREY

Les médias sont invités à couvrir l’arrivée du ROUGE et NOIR d’Ottawa et des Eskimos d’Edmonton à l’aéroport de Winnipeg mardi soir

Lundi 23 novembre 2015 — WINNIPEG – Pour la quatrième fois de l’histoire du circuit, Edmonton et Ottawa s’affronteront lors du match de championnat de la LCF. Les dernières fois que ces deux clubs se sont frottés l’un à l’autre lors du match de la Coupe Grey remontent à 1960, à 1973 et à 1981, Ottawa remportant deux de ces trois parties.

Les médias sont invités à assister à l’arrivée des deux équipes à Winnipeg mardi soir. Il sera possible de prendre des photos lorsque les joueurs marcheront sur le tarmac, puis l’entraîneur-chef et certains joueurs des deux équipes seront disponibles pour des entrevues à l’intérieur de l’aéroport.

Détails quant à l’arrivée des deux équipes :

  • Le ROUGE et NOIR d’Ottawa arrivera au Kelly Western Jet Centre sur le vol nolisé #9020 vers 16 h 45 HC le mardi 24 novembre;
  • Les Eskimos d’Edmonton arriveront au Kelly Western Jet Centre sur le vol nolisé #9070 vers 17 h HC le mardi 24 novembre.

Note : Le Kelly Western Jet Centre est situé à l’Aéroport international James Armstrong Richardson de Winnipeg.

Pour des raisons de sécurité à l’aéroport, les médias doivent confirmer leur présence. Ainsi, veuillez communiquer avec Lucas Barrett (lbarrett@cfl.ca) avant midi HC le mardi 24 novembre pour assurer que les permissions nécessaires soient émises par l’aéroport.

Quoi :

Arrivée des équipes pour la 103e Coupe Grey

 

 

Quand :

Mardi 24 novembre
16 h 30 HC

 

 

Où :

Kelly Western Jet Centre
30, route Hangar Line
Winnipeg (Manitoba)  R3J 3Y7
204 948-9500

La 103e Coupe Grey, présentée par Shaw, opposera le ROUGE et NOIR d’Ottawa aux Eskimos d’Edmonton. La rencontre sera disputée le dimanche 29 novembre au Investors Group Field de Winnipeg.

Les Eskimos seront l’équipe à domicile lors du match de championnat et porteront leur uniforme foncé. Ils utiliseront le vestiaire réservé à l’équipe locale de la LCF au Investors Group Field. Le ROUGE et NOIR sera le club visiteur et portera son uniforme blanc. Il utilisera le vestiaire réservé aux Bisons de l’Université du Manitoba au Investors Group Field.