Arrivée des équipes pour la 104e Coupe Grey, présentée par Shaw

Arrivée des équipes pour la 104e Coupe Grey, présentée par Shaw

Les médias sont invités à assister à l’arrivée des Stampeders de Calgary et du ROUGE et NOIR d’Ottawa au terminal Landmark Aviation de l’aéroport de Toronto mardi

Lundi 21 novembre 2016 — TORONTO – Pour la troisième fois de l’histoire circuit, Calgary et Ottawa s’affronteront lors du match de championnat de la Ligue canadienne de football (LCF). Les deux premiers matchs de la Coupe Grey entre les deux clubs ont eu lieu en 1948 et en 1968 : Calgary avait gagné le premier duel 12-7, alors qu’Ottawa avait remporté le deuxième par la marque de 24-21.

Les médias sont invités à assister à l’arrivée à Toronto des deux équipes mardi. Il sera possible de prendre des photos lorsque les joueurs marcheront sur le tarmac, puis l’entraîneur-chef et certains joueurs des deux équipes seront disponibles pour des entrevues à l’intérieur du terminal.

Détails quant à l’arrivée des deux équipes :

  • Le ROUGE et NOIR d’Ottawa arrivera au terminal Landmark Aviation sur le vol nolisé #9020 vers 15 h 05 HE le mardi 22 novembre.
  • Les Stampeders de Calgary arriveront au terminal Landmark Aviation sur le vol nolisé #9080 vers 18 h 45 HE le mardi 22 novembre.

Note : Le terminal Landmark Aviation est situé à l’aéroport international Pearson de Toronto.

Pour des raisons de sécurité à l’aéroport, les médias doivent confirmer leur présence. Ainsi, veuillez communiquer avec Lucas Barrett (lbarrett@cfl.ca) avant midi HE le mardi 22 novembre pour assurer que les permissions nécessaires soient émises par l’aéroport.​

Quoi :

Arrivée des équipes pour la 104e Coupe Grey, présentée par Shaw

Quand :

Mardi 22 novembre
Approximativement 15 h 05 HE pour le ROUGE et NOIR d’Ottawa
Approximativement 18 h 45 HE pour les Stampeders de Calgary

Où :

Landmark Aviation
North Lounge
6828 Vanguard Drive
Mississauga (Ontario)  L4T 1A1

La 104e Coupe Grey, présentée par Shaw, opposera les Stampeders de Calgary au ROUGE et NOIR d’Ottawa. La rencontre sera disputée le dimanche 27 novembre au BMO Field de Toronto.

Le ROUGE et NOIR d’Ottawa sera l’équipe à domicile lors du match de championnat et portera son uniforme foncé. Il utilisera le vestiaire des Argonauts de Toronto au BMO Field. Les Stampeders de Calgary seront le club visiteur et porteront leur uniforme blanc. Ils utiliseront le vestiaire réservé aux visiteurs au BMO Field.

Published with Prezly