Arrivée des étoiles de la LCF à Winnipeg pour la semaine de la LCF L’Équipeur

Arrivée des étoiles de la LCF à Winnipeg pour la semaine de la LCF L’Équipeur

Les représentants des médias sont invités à couvrir l’arrivée des joueurs de la LCF à l’aéroport de Winnipeg

Mardi 20 mars 2018 — TORONTO – Les étoiles de la Ligue canadienne de football (LCF) convergeront vers Winnipeg, en mars, pour participer à une foule d’activités et d’événements palpitants, dans le cadre de la semaine de la LCF L’Équipeur. 

Des joueurs de plusieurs équipes du circuit mettront les pieds à Winnipeg le mercredi 21 mars, alors qu’ils atterriront à l’Aéroport James Armstrong Richardson de Winnipeg. 

Les représentants des médias sont invités à assister à leur arrivée, alors qu’il sera possible de prendre des photos et de capter des vidéos. Les joueurs seront également disponibles pour de brèves entrevues. 

DÉTAILS : 

Quoi : Arrivée des joueurs pour la semaine de la LCF L’Équipeur 
Quand : Mercredi 21 mars  
Où : Aéroport James Armstrong Richardson de Winnipeg – Flight Club, Aire des arrivées (niveau principal) 

ARRIVÉE DES VOLS (HEURES APPROXIMATIVES) : 

11 h 41 – Zach Collaros 

11 h 58 – Odell Willis, Almondo Sewell, James Franklin 

12 h 25 – Ed Gainey, Larry Dean, Alex Singleton 

12 h 53 – Greg Ellingson 

14 h 33 – Jonathon Jennings, Derel Walker, Willie Jefferson, Trevor Harris 

Le personnel de l’Aéroport James Armstrong Richardson est heureux d’accueillir les médias aux heures d’arrivée ci-dessus. Cependant, nous vous demandons de confirmer votre présence auprès de Lucas Barrett (lbarrett@cfl.ca) afin de nous assurer de savoir que vous serez présent.  

La semaine de la LCF L’Équipeur est l’un des événements de la saison morte les plus imposants de l’histoire de la Ligue canadienne de football. Nos prochaines étoiles feront leurs preuves, nos étoiles actuelles brilleront, et nos légendes seront célébrées, lors d’un événement au format palpitant qui rapprochera les médias et les partisans de notre sport comme jamais auparavant.