Avis de convocation : Déjeuner et cérémonie d’intronisation au Temple de la renommée de l’ACFC

Avis de convocation : Déjeuner et cérémonie d’intronisation au Temple de la renommée de l’ACFC

Vendredi 25 novembre 2016 — TORONTO – Tous les membres des médias assignés à la couverture de la 104e Coupe Grey, présentée par Shaw, sont invités à assister au déjeuner et à la cérémonie d’intronisation au Temple de la renommée de de l’Association des chroniqueurs de football du Canada (ACFC), présentés par TSN.

Don Chevrier, ancien descripteur des matchs de la LCF pour CBC et CTV, sera intronisé, à titre posthume, dans l’aile des médias du Temple de la renommée du football canadien.

L’événement débutera à 9 h le dimanche 27 novembre dans la salle Regatta, située au Westin Harbour Castle de Toronto.

Le coût d’admission est de 40 $, ce qui couvre le déjeuner, l’inscription annuelle à l’ACFC et l’accès au salon de l’ACFC (chambre 2944 du Westin Harbour Castle). Un reçu sera remis.

Steam Whistle est le fournisseur de bière du salon de l’ACFC. De plus, Steam Whistle offrira gratuitement des visites guidées de sa brasserie samedi midi, à la suite de l’assemblée générale de l’ACFC.

Quoi :

Déjeuner et cérémonie d’intronisation au Temple de la renommée de de l’Association des chroniqueurs de football du Canada, présentés par TSN

Quand :

Dimanche 27 novembre
9 h HE

Où :

Westin Harbour Castle
Salle Regatta
1 Harbour Square
Toronto (Ontario)  M5J 1A6