Avis de convocation : Gala de la LCF, présenté par Shaw

Avis de convocation : Gala de la LCF, présenté par Shaw

Les partisans peuvent acheter des billets pour assister au gala ou regarder la cérémonie en ligne.

Mercredi 22 novembre 2017 — OTTAWA – Les membres des médias sont invités à assister au gala de la LCF, présenté par Shaw et animé par James Duthie de TSN, ainsi qu’à la fête du coup d’envoi du festival de la 105e Coupe Grey, deux événements qui auront lieu, demain, au Centre Shaw d’Ottawa. Les portes ouvriront à 18 h HE, l’arrivée des invités sur le tapis rouge sera diffusée en direct sur la page Facebook de la LCF à 19 h HE, et le gala aura lieu à 20 h HE.

La salle de travail pour les médias ouvrira ses portes à 18 h 30 HE. Les membres des médias présents recevront les noms des gagnants sous embargo. Il est strictement interdit de publier les noms des gagnants avant que ceux-ci aient été rendus publics pendant le gala. Après chaque remise de prix, le récipiendaire rencontrera les médias dans une salle prévue à cet effet. Un léger souper sera servi.

Le gala sera diffusé en direct sur la page Facebook de la LCF pour les partisans des quatre coins du pays.

Un nombre limité de billets sont toujours disponibles pour le gala de la LCF, présenté par Shaw, et pour la fête du coup d’envoi du festival de la 105e Coupe Grey.

Le gala de la LCF, présenté par Shaw, soulignera les performances des meilleurs joueurs de la saison 2017 et rendra hommage à des légendes du football canadien et à des leaders dans la communauté. Les prix de joueurs par excellence, qui sont divisés en six catégories, ont été attribués par un panel de 89 électeurs composé des membres de l’Association des chroniqueurs de football du Canada (ACFC) et des entraîneurs-chefs à travers la Ligue.

Voici les nommés pour la saison 2017 :
 

Joueur par excellence

Mike Reilly (EDM)

Ricky Ray (TOR)

 

Joueur défensif par excellence

Alex Singleton (CGY)

Kyries Hebert (MTL)

 

Joueur canadien par excellence

Andrew Harris (WPG)

Brad Sinopoli (OTT)

 

Joueur de ligne offensive par excellence Nissan TITAN

Stanley Bryant (WPG)

Sean McEwen (TOR)

 

Joueur par excellence sur les unités spéciales

Roy Finch (CGY)

Diontae Spencer (OTT)

 

Recrue par excellence

Marken Michel (CGY)

James Wilder Jr. (TOR)

 

Entraîneur-chef de l’année

Dave Dickenson (CGY)

Marc Trestman (TOR)

Le Prix du commissaire, le Trophée des anciens combattants Jake-Gaudaur, le Prix Tom-Pate et le Prix d’excellence pour le leadership Hugh-Campbell seront également remis lors du gala .