Avis de convocation : Journées des médias de la Coupe Grey

Avis de convocation : Journées des médias de la Coupe Grey

Tous les joueurs des deux équipes qui s’affronteront dimanche seront disponibles pour rencontrer les membres des médias.

Mercredi 22 novembre 2017 — OTTAWA – Demain, au Centre Shaw d’Ottawa, la Ligue canadienne de football (LCF) tiendra sa journée des médias de la Coupe Grey, où seront présents les joueurs et les entraîneurs des Argonauts de Toronto et des Stampeders de Calgary.

Les membres des médias accrédités sont d’abord invités à un déjeuner de type buffet de 7 h 45 à 9 h HE. Par la suite, les joueurs et les entraîneurs des Argonauts, champions de la division Est, seront disponibles pour des entrevues  de 9 h 30 à 11 h HE.

La salle 210 du Centre Shaw servira de salle de travail pour les médias tout au long de la journée. Le dîner y sera servi à 12 h 30 HE. Les membres des médias auront accès aux joueurs et aux entraîneurs des Stampeders, champions de la division Ouest, de 15 h à 16 h 30 HE. Ils pourront continuer de travailler dans la salle 210 par la suite.

Tous les joueurs seront disponibles, et des espaces (kiosques/stands) pour les interviewer seront disponibles. Les membres des médias souhaitant réserver l’un de ces espaces doivent contacter Lucas Barrett (lbarrett@cfl.ca). Les kiosques/stands sont limités et doivent être réservés.

Voici les détails concernant la journée des médias de la Coupe Grey :

 

Quoi:

Journée des médias de la 105e Coupe Grey

Quand:

Jeudi 23 novembre 2017

9 h 30 – 11 h HE – Argonauts de Toronto, champions de la division Est

15 h – 16 h 30 HE – Stampeders de Calgary, champions de la division Ouest

Où:

Centre Shaw

Salon Ottawa

55, promenade du Colonel-By

Ottawa (Ontario)  K1N 9J2