L’espoir Patrice Rene rencontrera les membres des médias mercredi

L’espoir Patrice Rene rencontrera les membres des médias mercredi

Le demi défensif originaire d’Ottawa, qui porte les couleurs des Scarlet Knights de Rutgers, discutera de sa dernière saison et de ses projets pour la saison 2021.

TORONTO – La Ligue canadienne de football (LCF) tiendra mercredi une visioconférence avec l’espoir et demi défensif de l’Université Rutgers Patrice Rene.

Notes biographiques:

  • Né en Haïti, il a grandi à Ottawa en Ontario.
  • Il a fréquenté l’école secondaire St. Peter pendant deux ans, puis a fréquenté l’école secondaire Épiscopale en Virginie. C’est à cet établissement qu’il a joué avec deux autres Canadiens qui évoluent en ce moment dans la NCAA, soit Jonathan Sutherland (Penn State) et Luiji Villain (Wake Forest).
  • Rene a choisi de fréquenter l’Université de la Caroline du Nord et y a disputé cinq saisons. Il a participé à 42 rencontres, dont 27 comme partant, amassant 103 plaqués, 14 passes rabattues, deux interceptions et quatre plaqués pour des pertes.
  • Pour la saison 2020, North Carolina a terminé avec une fiche de 8-3. Le club a affronté Texas A&M lors du Orange Bowl.
  • À la fin de la saison, Rene a soumis une demande au portail de transfert de la NCAA et a choisi de jouer sa dernière saison avec l’Université Rutgers.
  • Dans le classement hivernal de la LCF, Rene figure au 13e rang.

 

Détails de la visioconférence:

Visioconférence avec Patrice Rene

Participant

DD | Patrice Rene | Université Rutgers

Quand

Mercredi 24 mars 2021
18 H HAE

Détails

Veuillez contacter Lucas Barrett (lbarrett@cfl.ca).

 

 

Contactez-nous
Olivier Poulin Directeur principal, Communications et affaires publiques, Ligue canadienne de football
Olivier Poulin Directeur principal, Communications et affaires publiques, Ligue canadienne de football
A propos de la Ligue canadienne de football

Le conseil des gouverneurs, qui représente les neuf équipes du circuit, a approuvé le retour au jeu de la LCF après une pause forcée par la pandémie de COVID-19. Le premier match de la saison est prévu le 5 août et opposera les deux équipes qui s’étaient affrontées lors de la 107e édition de la Coupe Grey : les Tiger-Cats de Hamilton et les champions en titre, les Blue Bombers de Winnipeg. Il s’agira du premier match de la LCF depuis novembre 2019. Pour demeurer à l’affût des nouvelles, des analyses et de tout ce qui entoure la LCF, visitez LCF.ca

la Ligue canadienne de football
50, rue Wellington Est, 3e étage
Toronto ON M5E 1C8
Canada