Avis de convocation: Pier-Olivier Lestage répondra aux questions des médias lundi

Avis de convocation: Pier-Olivier Lestage répondra aux questions des médias lundi

Meilleur espoir de U SPORTS au classement de la LCF, le joueur des Carabins poursuit sa préparation en prévision du repêchage.

TORONTO – La Ligue canadienne de football (LCF) organise une visioconférence lundi prochain en compagnie du meilleur espoir de U SPORTS au dernier classement publié par le circuit, le joueur de ligne offensive des Carabins de l’Université de Montréal, Pier-Olivier Lestage.

Consulter la dernière édition du classement ici.

Détails de la visioconférence:

Visioconférence avec PIER-OLIVIER LESTAGE

Participant

LO | Pier-Olivier Lestage | Université de Montréal

Quand

Lundi 22 février 2021
Midi, HNE

Information pour y prendre part

Veuillez contacter Lucas Barrett (lbarrett@cfl.ca) par courriel.

 

 

Lors de la publication du dernier classement du bureau du recrutement de la LCF en janvier, Lestage se retrouvait au 10e rang du top-20, et le meilleur espoir issu du circuit universitaire canadien U SPORTS.

 

L’étudiant en psychologie et sociologie de l’Université de Montréal est actuellement en isolement chez lui après un séjour aux États-Unis où il s’est entraîné en compagnie d’un préparateur physique.

 

Il a également travaillé pendant une semaine avec l’entraîneur de ligne offensive retraité de la NFL Paul Alexander. L’ancien responsable du front offensif des Bengals de Cincinnati pendant 25 ans et grand manitou de plusieurs espoirs du repêchage de la NFL a rencontré Lestage lors d’une visite au CEPSUM en mars dernier.

 

Lors de son séjour aux États-Unis, l’ancien des Géants du Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu et des Centurions de la Polyvalente Deux-Montagnes a également participé au Tropical Bowl le 17 janvier à Orlando. Il a également pris part au College Gridiron Showcase à Fort Worth au Texas.

 

Contactez-nous
Olivier Poulin Directeur principal, Communications et affaires publiques, Ligue canadienne de football
Olivier Poulin Directeur principal, Communications et affaires publiques, Ligue canadienne de football
A propos de la Ligue canadienne de football

Le conseil des gouverneurs, qui représente les neuf équipes du circuit, a approuvé le retour au jeu de la LCF après une pause forcée par la pandémie de COVID-19. Le premier match de la saison est prévu le 5 août et opposera les deux équipes qui s’étaient affrontées lors de la 107e édition de la Coupe Grey : les Tiger-Cats de Hamilton et les champions en titre, les Blue Bombers de Winnipeg. Il s’agira du premier match de la LCF depuis novembre 2019. Pour demeurer à l’affût des nouvelles, des analyses et de tout ce qui entoure la LCF, visitez LCF.ca

la Ligue canadienne de football
50, rue Wellington Est, 3e étage
Toronto ON M5E 1C8
Canada