Belgard et la LCF : Paver la voie, ensemble

Un nouveau partenariat pluriannuel entre la Ligue et son partenaire officiel en matière de pavés et d’aménagements paysagers se met en branle cette saison

TORONTO (5 juin 2023) – La Ligue canadienne de football (LCF) et Belgard font équipe pour paver la voie, de la saison régulière aux éliminatoires et au match de la Coupe Grey. Grâce à ce nouveau partenariat pluriannuel, Belgard devient le partenaire officiel de la Ligue en matière de pavés et d’aménagements paysagers.

« Chez Belgard, nous croyons en la création d'expériences pour rassembler les gens », a confié Courtney Disalvo, gestionnaire principale de la marque. « Bien que nous nous concentrions sur les espaces extérieurs et que la LCF, de son côté, se concentre sur le football, nos objectifs et nos principes sont les mêmes : créer des expériences incroyables, immersives et innovantes, grâce auxquelles les gens peuvent célébrer, tisser des liens et créer d’inoubliables souvenirs. »

« Que vous soyez un client de Belgard ou un partisan de la LCF, ou les deux, ce partenariat est à propos de vous et de la manière dont nous pouvons vous aider, votre communauté et vous, à tisser de meilleurs liens avec le sport que vous aimez. »

Depuis plus de 40 ans, les produits fabriqués localement de Belgard ont aidé à transformer des milliers de propriétés résidentielles et commerciales dans l'Ouest canadien et aux États-Unis. Belgard encourage fièrement les partenariats canadiens locaux, travaillant main dans la main avec les communautés qu’elle dessert. Le réseau d'entrepreneurs et de revendeurs formés et certifiés de l'entreprise aide ses clients à se concentrer sur leurs visions créatives pour réaliser leurs rêves en matière d’aménagements extérieurs.

Tout au long de la saison régulière, les panneaux publicitaires le long des lignes de côté mettront Belgard en évidence, en vue du match de la 110e Coupe Grey, au Terrain Tim Hortons de Hamilton, le dimanche 19 novembre prochain. En cours de route, Belgard invite les partisans de la LCF à participer au concours Belgard Backyard Huddle, qui offrira à quatre gagnants une expérience incroyable dans leur cour arrière, comprenant un foyer, des chaises confortables, des billets pour un match de la LCF et tous les accessoires nécessaires pour profiter de leur expérience avec les membres de leur famille et leurs amis. Les détails complets du concours seront annoncés le 3 juillet.

« Nous sommes tellement ravis d’accueillir Belgard dans la grande famille de la LCF », a souligné Tyler Mazereeuw, chef des opérations commerciales de la LCF. « Leur engagement envers les communautés canadiennes et leurs clients est formidable, et nous sommes impatients de transmettre cette expertise et cette passion à nos partisans. C'est un chemin passionnant qui nous attend, et nous sommes enthousiastes à l’idée de ce que nous pourrons accomplir ensemble. »

À PROPOS DE BELGARD®

Belgard, qui fait partie d'Oldcastle APG, propose une collection complète de pavés et de produits muraux pour les espaces de vie extérieurs, les trottoirs, les allées, les aires de stationnement et les murs de soutènement. Disponibles dans une multitude de styles, les produits hauts de gamme Belgard se retrouvent dans les plus belles maisons américaines et dans les propriétés commerciales et de vente au détail les plus primées depuis 1995. Pour plus de renseignements, visitez Belgard.com ou appelez le 1-877-Belgard (235-4273).

Oldcastle APG fait partie de la division Building Products de CRH.

À PROPOS D’OLDCASTLE APG

Oldcastle APG, une société de CRH, est l'un des principaux fournisseurs de matériaux de construction et d’aménagements extérieurs, avec des positions de chef de file dans la maçonnerie en béton, dans les aménagements paysagers, dans les mélanges à béton sec en sac, dans la pelouse et les jardins et dans les terrasses en composite. Le portefeuille de marques d'Oldcastle APG comprend les aménagements paysagers Belgard, la maçonnerie Echelon, les produits emballés Sakrete et Amerimix, les finitions de piscine Pebble Technology International et les terrasses en composite MoistureShield. Pour plus de renseignements, visitez oldcastleapg.com.

Olivier Poulin

Directeur principal, Communications et affaires publiques, Ligue canadienne de football

Guillaume Tremblay-St-Gelais

Gestionnaire principal, Communications et affaires publiques, Ligue canadienne de football

Elisa Suri

Vice President, Trevelino/Keller

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

À propos de la Ligue canadienne de football

Reposant sur plus de 110 ans d’histoires et de traditions, la Ligue canadienne de football est composée de neuf équipes et de millions de partisans, et s’engage à servir sa communauté et à présenter du football de haut niveau. Pour demeurer à l’affût des nouvelles, des analyses et de tout ce qui entoure la LCF, visitez LCF.ca.

Contact

50, rue Wellington Est, 3e étage Toronto ON M5E 1C8 Canada

(416) 322-9650

www.lcf.ca