BOB IRVING REÇOIT LE TROPHÉE HUGH-CAMPBELL

BOB IRVING REÇOIT LE TROPHÉE HUGH-CAMPBELL

La Voix des Blue Bombers de Winnipeg est honorée par la LCF

Jeudi 26 novembre 2015 — WINNIPEG – Sa voix est synonyme de la Ligue canadienne de football au Manitoba. Le légendaire descripteur des matchs des Blue Bombers de Winnipeg Bob Irving a reçu, jeudi soir, le Prix Hugh-Campbell dans le cadre du Gala de la LCF, présenté par Shaw.

Au cours des 40 dernières années, Irving a décrit la très forte majorité des matchs des Blue Bombers sur les ondes de CJOB, en plus de travailler à la télévision à la fin des années 1980 sur les ondes du Canadian Football Network. Il est considéré comme un modèle par ses pairs, en plus d’être présent dans sa communauté et d’être un personnage marquant de Winnipeg.

 « Cet homme a été – et dans le vrai sens du terme – la voix des Blue Bombers de Winnipeg, en ondes, dans des milliers d’événements, et peu importe où est allé le club en fait », a déclaré Brock Bullbock, le président du conseil d’administration des Blue Bombers.

«  Et nous, nos partisans et la LCF, en sommes vraiment reconnaissants. »

Le prix a été créé en l’honneur de Hugh Campbell, un ancien joueur devenu par la suite entraîneur et dirigeant dans la LCF qui a remporté la Coupe Grey à dix reprises.

Il est remis à quelqu’un qui a aidé au développement du football canadien, de la LCF et de leur place dans la culture sportive canadienne.

«  Bob a certainement fait cela, avec conviction et avec professionnalisme, a ajouté Bulbuck, qui a présenté le prix au nom de l’ensemble du Conseil des gouverneurs de la LCF. Et il y est parvenu tout en contribuant de maintes façons au bien-être de sa communauté. »

Irving, qui est membre de l’ordre du Manitoba, a reçu l’honneur en compagnie des membres de sa famille, qui comprend sa femme Daye, ses enfants Kyle, Reid et Ashleigh et ses sept petits-enfants.

Le prix a été remis dans le cadre du Gala LCF, présenté par Shaw, l’un des événements les plus prestigieux ayant lieu lors des festivités organisées en marge de la Coupe Grey. La grande finale du football professionnel canadien sera présentée sur RDS et TSN au Canada, sur ESPN2 aux États-Unis, dans les Caraïbes et dans les pays de la bordure du Pacifique, et sur ESPN et sur BT Sport au Royaume-Uni et en Irlande, et sera webdiffusée sur YouTube dans presque tous les grands pays du monde, à l’exception de l'Allemagne et de la Chine.