Botté d’envoi retardé de 30 minutes pour le match Edmonton-Calgary

Botté d’envoi retardé de 30 minutes pour le match Edmonton-Calgary

Le botté d’envoi est maintenant prévu à 14 h 30 heure locale

TORONTO (22 mai ​ 2023) – Le botté d’envoi du premier match préparatoire de la saison opposant les Elks d’Edmonton aux Stampeders à Calgary a été retardé de 30 minutes en raison du temps supplémentaire requis pour évaluer la qualité de l’air et s’assurer que les joueurs des deux formations auront assez de temps pour l’échauffement. Le match débutera maintenant à 14 h 30 HR / 16 h 30 HE.

La décision de retarder le début de la rencontre a été prise en suivant le protocole météo par la Ligue, les deux équipes et l’AJLCF.

Le protocole météo a été créé conjointement par la LCF et son Conseil de gestion, composé de tous les présidents des équipes, afin de gérer plus efficacement différents scénarios météorologiques qui pourraient avoir un impact la santé des joueurs, des officiels et des partisans.

La Ligue continuera de surveiller la situation au cours des prochaines heures ainsi que lors de la partie.

Olivier Poulin Directeur principal, Communications et affaires publiques, Ligue canadienne de football

 

A propos de la Ligue canadienne de football

Reposant sur plus de 110 ans d’histoires et de traditions, la Ligue canadienne de football est composée de neuf équipes et de millions de partisans, et s’engage à servir sa communauté et à présenter du football de haut niveau. Pour demeurer à l’affût des nouvelles, des analyses et de tout ce qui entoure la LCF, visitez LCF.ca.

la Ligue canadienne de football
50, rue Wellington Est, 3e étage
Toronto ON M5E 1C8
Canada