Brett Kissel interprétera le Ô Canada lors de la 106e Coupe Grey, présentée par Shaw, à Edmonton

Brett Kissel interprétera le Ô Canada lors de la 106e Coupe Grey, présentée par Shaw, à Edmonton

Alessia Cara sera la tête d’affiche du spectacle de la mi-temps Freedom Mobile alors que le duo The Reklaws sera la vedette du spectacle d'avant-match SiriusXM

Jeudi 1 novembre 2018 — TORONTO – Aujourd’hui, la Ligue canadienne de football (LCF) a dévoilé que le gagnant d’un prix JUNO et de plusieurs prix de l’Association de la musique country canadienne Brett Kissel interprétera l’hymne national lors de la 106e Coupe Grey, présentée par Shaw, qui aura lieu le dimanche 25 novembre prochain et qui sera présentée en direct sur RDS, sur TSN, sur ESPN2 et sur BT Sport, ainsi que sur les ondes de TSN Radio et de SiriusXM, à compter de 18 h HE.

Kissel se joint ainsi à la gagnante d’un prix Grammy Alessia Cara, qui sera la tête d’affiche du spectacle de la mi-temps Freedom Mobile, et au duo country The Reklaws, qui sera la vedette du spectacle d’avant-match SiriusXM, lors du plus grand événement sportif annuel au pays.

« C’est un honneur d’avoir été choisi pour interpréter l’hymne national lors de cet événement national très couru », a souligné Brett Kissel. « J’ai toujours été un partisan de la LCF, et je chérirai assurément cette expérience. »

Natif de Flat Lake, en Alberta, Kissel est l’un des artistes les plus en vue de la scène musicale country au Canada. Il a remporté le prix JUNO de la révélation de l’année en 2014, le très convoité prix de l’artiste masculin de l’année des Canadian Country Music Awards (CCMA) en 2016 et en 2017, et le prix du public des CCMA en 2016.

Son succès lui a permis de devenir le premier Canadien à participer à une tournée aux côtés de la grande vedette du country Garth Brooks. Kissel est sur le point de mettre fin à sa tournée « We Were That Song », l’une des plus vastes de l’histoire canadienne, au cours de laquelle il aura donné plus de 100 spectacles parmi toutes les provinces et tous les territoires du Canada.

La 106e Coupe Grey, présentée par Shaw, sera disputée au Terrain Brick du stade du Commonwealth le 25 novembre 2018 – c’est la cinquième fois que le match de championnat aura lieu à Edmonton. Quelques billets sont encore disponibles. Cliquez ici pour acheter des billets pour la 106e Coupe Grey, présentée par Shaw.

Le festival de la Coupe Grey 2018, présenté par Shaw, aura lieu au cœur du centre-ville d’Edmonton – sur l’avenue Jasper, entre la 99e et la 96e rue – du 21 au 25 novembre. Débutant le mercredi 21 novembre en soirée, ce festival de quatre jours proposera une programmation gratuite pour toute la famille pendant toute la semaine précédant la 106e Coupe Grey, présentée par Shaw. Les partisans peuvent visiter le http://www.greycupfestival.ca pour un calendrier complet des événements offerts.

Brett Kissel interprétera le Ô Canada lors de la 106e Coupe Grey, présentée par Shaw, à Edmonton
Olivier Poulin Directeur, Communications et affaires publiques at Ligue canadienne de football