Carolyn Cody de la Colombie-Britannique remporte le Prix Jane-Mawby

La vice-présidente des opérations commerciales et du marketing des Lions est honorée lors du gala de la LCF

VANCOUVER (14 novembre 2024) – Carolyn Cody des Lions de la Colombie-Britannique est la lauréate 2024 du Prix Jane-Mawby. Décerné pour la première fois en 2019, ce prix annuel souligne le travail de grande importance, mais souvent effectué dans l’ombre, d’une personne présentement à l’emploi d’une équipe ou du bureau de la LCF.

« Carolyn a l’organisation des Lions, et toute la LCF, tatouée sur le cœur », a souligné le président des Lions, Duane Vienneau. « En plus d’apporter une excellente vision pour chaque rôle qu’elle a occupé, Carolyn a été une influence majeure et un mentor pour tous ceux et celles qui travaillent dans les opérations commerciales de notre club. »

Pendant 11 ans, Cody a servi les Lions avec dévouement et passion. Elle a rejoint l'organisation en 2013 au sein de l'équipe des services aux commanditaires, ce qui lui a permis de se familiariser avec les rouages interns du côté commercial nécessaire pour soutenir l'équipe avec succès. Elle a rapidement rejoint le département des opérations de jour de match avant d'être promue au poste de directrice du département en 2021, où elle a appris les tenants et les aboutissants de la gestion des opérations d’une équipe pour offrir une expérience engageante et inoubliable aux partisans.

Dans le cadre de son plus récent rôle comme vice-présidente des opérations commerciales et du marketing, Cody a mis à profit une décennie de connaissances et d’expérience approfondies pour aider à revitaliser la marque des Lions de la Colombie-Britannique sous la direction du nouveau propriétaire Amar Doman. Les campagnes de marketing de son équipe ont propulsé l’engagement des partisans à de nouveaux niveaux, ce qui a entraîné une augmentation significative du nombre d’amateurs dans les gradins et de l’engagement en ligne.

Bien que l’impact de Cody sur l’équipe soit particulièrement visible au stade et sur les réseaux sociaux, c’est son leadership et son dévoument qui ressortent le plus auprès de ses collègues. Elle donne l’exemple et crée un environnement de travail collaboratif et inclusif qui valorise et soutient les points de vue divers. Elle établit des ponts entre les services, garantissant une approche cohérente pour mettre en œuvre une vision claire et ciblée. Même si elle ne s’en rend pas compte, elle sert de modèle à tous ceux qui l’entourent, permettant à ses actions, à son assurance et à ses comportements de parler plus fort que ses paroles.

« Félicitations à Carolyn pour cette reconnaissance exceptionnelle et pour son travail acharné », a mentionné le commissaire de la LCF Randy Ambrosie. « Bien que ce soient les Lions et nos partisans de toute la province de la Colombie-Britannique qui ont le plus bénéficié de son travail, nous sommes ravis que les partisans d’un océan à l’autre se soient réunis, ici, à Vancouver, cette semaine, pour voir et vivre pleinement tout ce que Carolyn a contribué à bâtir. Nous lui sommes reconnaissants pour son leadership, pour sa vision et pour sa passion sincère pour les Lions et pour toute notre ligue. »

Le Prix Jane-Mawby a été créé en l'honneur de Jane Mawby, qui a passé 28 ans à travailler sans relâche, dans l’ombre, avec les Stampeders de Calgary, jusqu’à son décès prématuré en 2015, à la suite d’une bataille contre le cancer. Conçu par les Ladies of the Calgary Stampeders, qui ont eu le privilège de travailler aux côtés de Mawby, le prix a été créé pour souligner son impact significatif au sein de l'organisation, mais aussi pour reconnaître les autres personnes de la Ligue qui reflètent le même amour et le même dévouement pour leur club qu’affichaient si fièrement Mawby. Les neuf équipes de la LCF et le bureau de la Ligue ont chacun soumis le nom d’un employé de longue date, puis un comité de sélection composé de présidents d'équipe a déterminé la gagnante.

Carolyn Cody a reçu le Prix Jane-Mawby lors du gala de la LCF, présenté par Securian Canada, tenu ce soir, à guichets fermés, dans le cadre du Festival de la Coupe Grey 2024. La 111e Coupe Grey, mettant en vedette le groupe pop-rock de renommée mondiale les Jonas Brothers lors du spectacle de la mi-temps Twisted Tea de la Coupe Grey, sera disputée au BC Place de Vancouver le dimanche 17 novembre; le botté d’envoi est prévu pour 15 h HP / 18 h HE. Un nombre limité de billets sont toujours en vente via Ticketmaster. La partie de championnat sera retransmise en direct partout au pays sur RDS, TSN et CTV – les diffuseurs officiels de la LCF au Canada. CBS Sports Network diffusera en exclusivité le match de la Coupe Grey aux États-Unis. Les partisans de l’extérieur de l’Amérique du Nord pourront regarder la rencontre gratuitement via CFL+.

Guillaume Tremblay-St-Gelais

Gestionnaire principal, Communications et affaires publiques, Ligue canadienne de football

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

À propos de Ligue canadienne de football

Reposant sur plus de 110 ans d’histoire et de traditions, la Ligue canadienne de football est composée de neuf équipes et de millions de partisans, et s’engage à servir sa communauté et à présenter du football de haut niveau. Pour demeurer à l’affût des nouvelles, des analyses et de tout ce qui entoure la LCF, visitez LCF.ca.

Contact

50, rue Wellington Est, 3e étage Toronto ON M5E 1C8 Canada

(416) 322-9650

www.lcf.ca