CFL ON TSN présentera le tout premier match de saison régulière de la LCF à « micros ouverts en direct »

CFL ON TSN présentera le tout premier match de saison régulière de la LCF à « micros ouverts en direct »

Cette édition spéciale de CFL ON TSN à micros ouverts offrira une expérience télévisuelle unique en permettant aux amateurs d’écouter les quarts Bo Levi Mitchell et Zach Collaros, ainsi que les entraîneurs-chefs Dave Dickenson et Kent Austin, qui porteront des micros ouverts, en direct, tout au long du match.

Jeudi 25 août 2016 — TORONTO – Des lignes de côté aux caucus, l’émission CFL on TSN permettra aux partisans d’être encore plus près de l’action ce weekend grâce à la présentation d’un match à « micros ouverts en direct », qui mettra en vedette les entraîneurs et les quarts des Stampeders de Calgary et des Tiger-Cats de Hamilton, alors que les deux équipes se mesureront l’une à l’autre ce dimanche 28 août à 19 HE sur les ondes de TSN.

À l’occasion du tout premier match de saison régulière de la LCF à « micros ouverts en direct » diffusé sur les ondes de TSN, les partisans auront la chance d’entendre en direct les différents sons que l’on peut entendre durant un match au niveau du terrain, grâce à des micros portés par Zach Collaros et Bo Levi Mitchell, ainsi que par les entraîneurs Kent Austin et Dave Dickenson, alors que ces prétendants pour la COUPE GREY s’affronteront au McMahon Stadium de Calgary.

<< NOTE POUR LES MÉDIAS : Les membres des médias sont invités à participer à une téléconférence aujourd’hui (le jeudi 25 août) à 16 h 30 HE avec Paul Grahm, vice-président et producteur exécutif des événements retransmis en direct de TSN. Pour y participer, veuillez composer le 416-340-2217 ou le 1 888-789-9572, et utilisez le code 8503580 >>

« La diffusion de ce match à « micros ouverts en direct » est la prochaine étape en ce qui a trait à l’expérience du partisan. Nos téléspectateurs auront l’impression de se tenir au beau milieu du caucus », a indiqué Paul Graham, vice-président et producteur exécutif des événements retransmis en direct de TSN. « Grâce à l’exceptionnelle contribution de notre partenaire, la LCF, nous avons hâte d’ajouter cet élément de production innovateur lors du match de dimanche – et d’entendre ce que Bo Levi Mitchell, Zach Collaros et les entraîneurs ont à dire. »

« Nous sommes ravis de travailler avec TSN et avec la LCF afin de permettre aux partisans d’être encore plus près de l’action », a souligné Jeff Keeping, président de l’Association des joueurs de la LCF (AJLCF). « Nos joueurs sont fiers de tisser des liens avec nos partisans, et il s’agit ici d’une belle occasion d’agrémenter l’expérience de ceux-ci les jours de match. »

« Il s’agit d’un autre exemple démontrant à quel point notre Ligue, âgée de 104 ans, mène la charge en ce qui a trait aux innovations dans la transmission d’événements sportifs », a mentionné Christina Litz, vice-présidente principale du marketing et du contenu de la LCF. « Nous sommes privilégiés de compter sur des partenaires aussi formidables que TSN et que l’AJLCF, qui partagent notre vision et nos efforts avant-gardistes afin d’interpeller nos partisans avec des éléments nouveaux et excitants. »

Chris Cuthbert et Glen Suitor de l’émission CFL ON TSN décriront l’action lors du duel opposant les Ticats aux Stampeders, alors que Jermain Franklin sera le reporter sur les lignes de côté.

Le match à « micros ouverts en direct » de dimanche mettra aussi en vedette le panel de l’émission CFL ON TSN – l’animateur Rod Smith, aux côtés des analystes Matt Dunigan et Mitl Stegall, qui, en direct des studios de TSN, offrira des commentaires et des analyses avant et après cette retransmission unique, ainsi qu’à la mi-temps de la partie de dimanche.

Les partisans pourront mettre la main sur des photos, des vidéos et du contenu viral de l’édition spéciale à « micros ouverts en direct » de CFL ON TSN grâce aux comptes Snapchat, Instagram, Facebook et Twitter officiels de TSN.

CFL ON TSN

La saison 2016 de CFL ON TSN se termine avec la présentation de la 104e Coupe Grey, présentée par Shaw – l’une d’une soixantaine de championnats iconiques présentés en direct sur TSN – en direct du nouveau domicile des Argonauts de Toronto, le BMO Field.

Les abonnés de TSN peuvent accéder à la couverture en direct de CFL ON TSN sur internet sur TSN.ca et l’application TSN GO. La couverture en langue française est assurée par RDS.

TSN est le télédiffuseur canadien de langue anglaise exclusif de la LCF et présente en direct tous les matchs de saison régulière, les matchs éliminatoires et la 104e Coupe Grey, qui aura lieu le 27 novembre au BMO Field de Toronto. L’an dernier, TSN, RDS et la LCF ont annoncé la prolongation de leur entente de partenariat multiplateforme jusqu’en 2021.

Médias sociaux

Cliquez ici pour la liste de tous les profils Twitter de TSN

@TSN_Sports

@CFLONTSN

#TSN

#CFLwired

Facebook.com/TSN

Instagram.com/TSN_Official

Snapchat: TSN_Official

YouTube.com/TSNCanada

 

Published with Prezly