CFL.ca offrira une diffusion en direct de niveau supérieur du camp d’évaluation 2017 de la LCF, présenté par adidas

CFL.ca offrira une diffusion en direct de niveau supérieur du camp d’évaluation 2017 de la LCF, présenté par adidas

Mardi 21 mars 2017 — REGINA (21 mars 2017) – La Ligue canadienne de football (LCF) diffusera en direct son camp d’évaluation 2017, présenté par adidas, en offrant une couverture plus vaste, des analyses plus approfondies et plus d’angles de caméra qu’auparavant.

Pour la toute première fois, CFL.ca diffusera les exercices individuels et les affrontements à un contre un en direct d’Evraz Place à Regina, alors que les prochaines étoiles du circuit rivaliseront afin d’améliorer leurs chances d’être sélectionnés lors du repêchage 2017 de la LCF.

Animée par James Cybulski, nommé pour un prix Gemini, et Marshall Ferguson, un gourou du repêchage, la diffusion en direct du camp d’évaluation 2017 rapprochera les partisans de l’événement comme jamais auparavant. De plus, l’ancien demi défensif étoile Davis Sanchez, désormais analyste du CFL.ca, et Brodie Lawson seront sur les lignes de côté pour réaliser des reportages et des entrevues avec certaines des meilleures têtes de football de la Ligue.

La couverture débutera le vendredi 24 mars avec le test du développé couché, au cours duquel les espoirs mettront de l’avant leur force brute, puis elle se poursuivra le samedi matin avec le sprint sur 40 verges, où les espoirs voudront démontrer leur vitesse et leur accélération. La couverture prendra fin le samedi après-midi avec les exercices individuels et les affrontements à un contre un. Les espoirs y enfileront alors leurs épaulières afin de prouver aux recruteurs et aux directeurs généraux de la LCF qu’ils ont ce qu’il faut pour passer à prochaine étape et être sélectionnés, en mai, lors du repêchage du circuit.

Enfin, en plus de la diffusion en direct du camp d’évaluation, les sites LCF.ca et CFL.ca afficheront les résultats des différents tests et épreuves et offriront, une fois le camp d’évaluation terminé, des analyses en profondeur.