Changement des règles du jeu : belairdirect et la LCF marquent des points grâce à un partenariat national

Changement des règles du jeu : belairdirect et la LCF marquent des points grâce à un partenariat national

belairdirect devient le partenaire officiel dans le domaine de l’assurance automobile et habitation de la LCF

Jeudi 13 juillet 2017 — TORONTO, ON – La captivante saison 2017 de la Ligue canadienne de football (LCF) se poursuit aujourd’hui avec l’annonce du partenariat avec belairdirect. Les amateurs peuvent s’attendre à d’autres émotions fortes, alors que ce programme, qui fait de belairdirect le partenaire officiel en matière d’assurance automobile et habitation de la LCF, prendra de l’importance au cours des prochains mois.

 

Depuis de nombreuses années, belairdirect a appuyé des équipes individuelles de la LCF. Cet engagement s’inscrit donc dans l’évolution naturelle de cette relation qui prend la forme d’un partenariat national et pluriannuel avec la Ligue canadienne de football elle-même – offrant une occasion de célébrer ce sport et notre pays.

 

« En tant qu’entreprise canadienne dont les racines remontent à plus de 60 ans, nous sommes très fiers de nous associer à une autre solide organisation canadienne et, ensemble, d’éveiller un sentiment de fierté canadienne, a déclaré Richard Taschereau, Premier vice-président associé, Marketing, Communications et Développement des affaires, belairdirect. Nous sommes amateurs de ce sport depuis des années, mais ce partenariat nous permettra de démontrer à quel point nous le sommes. La LCF est le partenaire et le moyen rêvés de joindre ses fervents amateurs et de partager notre amour pour ce sport. »

 

Le fait de conclure ce parrainage avec une organisation aussi aimée et estimée cadre parfaitement avec la promesse de belairdirect d’offrir une expérience simplifiée en matière d’assurance. Tout comme la protection dont font preuve les joueurs sur le terrain de football, belairdirect continuera d’évoluer afin de répondre à l’évolution des besoins en assurance de ses clients et de les protéger, et ce, le mieux possible.

 

« La LCF et belairdirect se sont toutes deux engagées envers la communauté, visent l’excellence et sont présentes pour nos amateurs et nos clients, a indiqué Tyler Mazereeuw, Vice-président, Partenariats corporatifs, LCF. Ces valeurs partagées rendent ce partenariat naturel, partenariat que nous ferons croître ensemble avec beaucoup de passion. » 

 

À propos de belairdirect

belairdirect est une compagnie d'assurance, née au Québec en 1955, qui compte aujourd'hui plus de 1 600 employés. belairdirect propose des produits d'assurance automobile et habitation aux consommateurs et offre une solution facile et intégrée qui permet de communiquer directement avec un agent par téléphone, par Internet ou en personne grâce à son réseau de succursales. belairdirect a d'ailleurs été le premier assureur en assurance de dommages en Amérique du Nord à vendre ses produits d’assurance automobile par l'entremise d'Internet (www.belairdirect.com), démontrant ses qualités innovatrices. belairdirect est une filiale d'Intact Corporation financière, le plus important fournisseur d'assurance IARD au Canada (TSX : IFC - www.intactcf.com). Pour plus de renseignements, consultez le www.belairdirect.com ou suivez belairdirect sur Facebook, Instagram et Twitter.