Chris Jones et la coupe Grey au festival national du pain de maïs (National Cornbread Festival) du Tennessee

Chris Jones et la coupe Grey au festival national du pain de maïs (National Cornbread Festival) du Tennessee

L’entraîneur gagnant de la 103e Coupe Grey apportera le trophée dans sa ville natale de South Pittsburg, au Tennessee

Mardi 19 avril 2016 — TORONTO – L’entraîneur-chef gagnant de la 103e Coupe Grey, Chris Jones, apportera le trophée dans sa ville natale de South Pittsburg, au Tennessee, à l’occasion du 20e festival national du pain de maïs (National Cornbread Festival).

Brian Williams de TSN sera également du voyage vers South Pittsburg pour vivre cette expérience avec Jones, qui mettra les pieds chez lui en tant que gagnant de la coupe Grey. Le CFL.ca sera aussi sur place pour couvrir la présence du trophée au festival national du pain de maïs.

Chris Jones a mené les Eskimos d’Edmonton au 14e championnat de leur histoire en novembre dernier à Winnipeg, à la suite d’une victoire de 26-20 aux dépens du ROUGE et NOIR d’Ottawa.

Depuis qu’il a remporté le championnat de la Ligue canadienne de football (LCF), Jones a été nommé vice-président aux opérations football, directeur général et entraîneur-chef des Roughriders de la Saskatchewan.

Détails de l'événement :

Quoi

Chris Jones et la Coupe Grey au festival national du pain de maïs (National Cornbread Festival)

Quand

23 et 24 avril 2016

Festival national du pain de maïs       
South Pittsburg, Tennessee

Pour toute demande d’entrevue pendant le festival, veuillez communiquer avec Ryan Pollock (RyanP@saskriders.com).

L’entraîneur-chef des Eskimos d’Edmonton, Chris Jones, et ses joueurs célèbrent à la suite de leur victoire sur le ROUGE et NOIR d’Ottawa lors de la 103e Coupe Grey, en novembre dernier, à Winnipeg. (CFL/Jason Halstead)