Conférence de presse des entraîneurs-chefs de la 109e Coupe Grey

Conférence de presse des entraîneurs-chefs de la 109e Coupe Grey

Ryan Dinwiddie de Toronto et Mike O’Shea de Winnipeg s’adresseront en même temps aux membres des médias mercredi

REGINA (15 novembre 2022) – L’entraîneur-chef des Argonauts de Toronto Ryan Dinwiddie et son vis-à-vis chez les Blue Bombers de Winnipeg Mike O’Shea s’adresseront simultanément aux membres des médias lors de la conférence de presse des entraîneurs-chefs de la 109e Coupe Grey le mercredi 16 novembre à 8 h 30 HC.

Se déroulant dans la salle Ballroom A du Queensbury Convention Centre, situé au REAL District, la conférence de presse sera retransmise en entier sur CFL.ca. Une opportunité de photos avec les deux entraîneurs et avec la coupe Grey aura lieu pendant la conférence de presse. Notez qu’il s’agira de la seule disponibilité des entraîneurs-chefs, mercredi.

PROTOCOLE EN MATIÈRE DE SANTÉ ET DE SÉCURITÉ

Tous les membres des médias accrédités devront suivre les protocoles de santé et de sécurité de la LCF lors de tous les événements organisés par la Ligue. On demande aux membres des médias accrédités de surveiller eux-mêmes leurs symptômes avant d'assister à un événement. S’ils éprouvent des symptômes, les membres des médias sont priés de rester à la maison ou à l’hôtel. La LCF recommande de voyager avec quelques tests antigéniques rapides gratuits, mis à la disposition de la population par les pharmacies locales et/ou les autorités de santé publique.

Une politique de test de dépistage obligatoire de la COVID-19 n'a PAS été décrétée. Pour la conférence de presse des entraîneurs-chefs de la 109e Coupe Grey, les membres des médias devront porter un masque ET respecter la distanciation physique.

Le non-respect de ces règles peut entraîner la révocation d'une accréditation sans préavis ni appel, et le retrait immédiat des zones désignées pour la couverture.

Voici les détails concernant la conférence de presse des entraîneurs-chefs de la 109e Coupe Grey :

QUOI :

  • Conférence de presse des entraîneurs-chefs de la 109e Coupe Grey

QUI :

  • Ryan Dinwiddie, entraîneur-chef des Argonauts de Toronto
  • Mike O’Shea, entraîneur-chef des Blue Bombers de Winnipeg

QUAND :

  • Mercredi 16 novembre 2022
  • 8 h 30 HC
  • Un déjeuner sera servi à compter de 7 h 30 HC

OÙ :

Olivier Poulin Directeur principal, Communications et affaires publiques, Ligue canadienne de football
Guillaume Tremblay-St-Gelais Gestionnaire, Communications et affaires publiques, Ligue canadienne de football

 

 

A propos de la Ligue canadienne de football

Reposant sur plus de 110 ans d’histoires et de traditions, la Ligue canadienne de football est composée de neuf équipes et de millions de partisans, et s’engage à servir sa communauté et à présenter du football de haut niveau. Pour demeurer à l’affût des nouvelles, des analyses et de tout ce qui entoure la LCF, visitez LCF.ca.

la Ligue canadienne de football
50, rue Wellington Est, 3e étage
Toronto ON M5E 1C8
Canada