Couverture en direct et sans précédent du marché des joueurs autonomes par les plateformes numériques de la LCF et de TSN

Couverture en direct et sans précédent du marché des joueurs autonomes par les plateformes numériques de la LCF et de TSN

Lundi 13 février 2017 — TORONTO – Alors que les négociations entre joueurs et directeurs généraux s’intensifieront, la couverture de l’un des événements les plus importants de la saison morte du circuit s’intensifiera elle aussi.

En 2017, la Ligue canadienne de football (LCF) et TSN ajouteront à leur couverture du marché des joueurs autonomes un tout nouveau bulletin d’information en direct. À compter de 11 h 30, heure de l’Est (HE), le mardi 14 février, l’émission Free Agency Live sera diffusée à la fois sur CFL.ca et sur la page Facebook officielle de la Ligue – en anglais – à la 30e minutes de l'heure tout au long de l’après-midi. L’animatrice Brodie Lawson et le reporter du CFL.ca et ancien demi défensif étoile Davis Sanchez mèneront la charge avec des analyses et des mises à jour quant aux plus récentes mises sous contrat.

TSN présentera une émission spéciale de 30 minutes à compter de midi HE. Animée par Rod Smith, l’émission diffusera des segments web à partir de 9 h HE, puis toutes les heures. Un panel d’experts formés de Gary Lawless, de Dave Naylor, de Farhan Lalji et de Matthew Scianitti suivra toute l’action et sera accompagné par les analystes Milt Stegall et Derek Taylor. Au fur et à mesure des annonces, TSN offrira une couverture complète via TSN.ca/CFL, l’application TSN GO et des interventions en ligne toutes les heures.

Le LCF.ca, le CFL.ca et TSN.ca seront encore une fois des sources de prédilection en marge et lors de l’ouverture du marché des joueurs autonomes. Le radar des joueurs autonomes du LCF.ca est la page officielle pour savoir avec quel club se sont entendus les joueurs les plus populaires, et l’annuel coin des rumeurs servira de page par excellence pour les dernières spéculations et réactions en provenance des quatre coins de la Ligue. Comme toujours, le CFL.ca publiera des analyses de certaines des figures médiatiques les plus importantes de l’univers du football au pays, et ce, tout au long de la journée.

Vous voulez demeurer à l’affut, mais vous ne savez pas si vous pourrez être à l’écoute? Autorisez les alertes de l’application LCF Mobile pour obtenir instantanément des mises à jour sur les plus grosses prises de la journée, et suivez @LCFca, @CFL, @TSN_Sports et @CFLonTSN sur Twitter pour avoir accès à un flux important d’information concernant les joueurs autonomes (#CFLFA).

À l’aube de l’ouverture du marché, mardi à midi, le CFL.ca publiera des vidéos et des analyses d’experts, et plusieurs éléments, disponibles sur demande, pourront toujours être visionnés à la suite du 14 février. 

Contactez-nous

Olivier Poulin

Directeur, Communications et affaires publiques

Ligue canadienne de football

Published with Prezly