Déclaration du commissaire Randy Ambrosie à la suite de la retraite de Ricky Ray

Déclaration du commissaire Randy Ambrosie à la suite de la retraite de Ricky Ray

TORONTO – Randy Ambrosie, le commissaire de la Ligue canadienne de football (LCF), a publié cet après-midi la déclaration suivante à la suite de la retraite du quart-arrière Ricky Ray :

« Félicitations à Ricky Ray pour sa brillante carrière de 16 saisons dans la LCF. On se souviendra de son parcours pour ses statistiques et ses réalisations historiques. On se souviendra de l'homme pour la classe et la prestance dont il a toujours fait preuve. L’incroyable taux de passes complétées de Ricky, qui s’élève à 68,2 %, est le meilleur de l’histoire de la Ligue. Il a remporté la Coupe Grey à quatre occasions, et il a été nommé à plusieurs reprises sur l’équipe d’étoiles de la LCF. Il a amassé 60 606 verges par la passe, et il a lancé 324 passes de touché. Et la manière dont il s'est comporté tout en compilant ses statistiques est tout aussi impressionnante. Ricky a toujours montré l'exemple; discrètement, mais entièrement. Il a toujours placé ses coéquipiers en premier. Calme sous la pression, modeste dans la victoire et responsable dans la défaite, il a été un professionnel accompli, sur le terrain et hors de celui-ci. La LCF a été honorée par son jeu et renforcée par sa présence. Nous souhaitons à Ricky beaucoup de succès dans ses projets, et nous remercions sa famille de l’avoir partagé avec notre ligue et avec nos partisans. » 

Contactez-nous
Olivier Poulin Directeur, Communications et affaires publiques, Ligue canadienne de football
Olivier Poulin Directeur, Communications et affaires publiques, Ligue canadienne de football
A propos de la Ligue canadienne de football

La saison régulière est en cours, et les partisans peuvent demeurer à l’affût de toute l’action du circuit sur LCF.ca, peuvent écouter les parties des quatre coins du globe, et peuvent acheter des billets pour se joindre à nous lors des matchs. La 107e Coupe Grey, présentée par Shaw, sera disputée au McMahon Stadium de Calgary le dimanche 24 novembre.

la Ligue canadienne de football
50, rue Wellington Est, 3e étage
Toronto ON M5E 1C8
Canada