Déclaration à la suite du décès de Mylan Hicks

Déclaration à la suite du décès de Mylan Hicks

Dimanche 25 septembre 2016 — La Ligue canadienne de football (LCF) et l'Association des joueurs de la LCF (AJLCF) ont émis les déclarations suivantes, aujourd’hui, à la suite de l’annonce du décès de Mylan Hicks des Stampeders de Calgary.

« Les Stampeders de Calgary nous ont malheureusement informés ce matin du décès de Mylan Hicks. Au nom du conseil des gouverneurs et de celui de tous les membres de la communauté de la LCF à travers le Canada, j’aimerais offrir mes plus sincères condoléances aux amis et à la famille de Mylan. Nos pensées et nos prières accompagnent l’organisation des Stampeders, qui est aujourd’hui en deuil à la suite de cette mort tragique. »

- Jeffery L. Orridge, commissaire de la LCF

« Mylan fut un jeune homme respecté tout au long de ses carrières universitaire et professionnelle. En tant que membre des Stampeders de Calgary, il commençait à peine à se familiariser avec ses coéquipiers, ses entraîneurs, ses partisans et sa ville. Nos pensées et nos prières accompagnent sa famille, ses amis, ses coéquipiers et l’organisation des Stampeders de Calgary, qui traversent aujourd’hui une période extrêmement difficile. »

- Brian Ramsay, directeur principal, Association des joueurs de la Ligue canadienne de football

Published with Prezly