Déclaration à propos des Argonauts de Toronto et de Chad Kelly

Déclaration à propos des Argonauts de Toronto et de Chad Kelly

La LCF a ouvert une enquête

TORONTO (28 février 2024) – Aujourd’hui, la Ligue canadienne de football (LCF) a publié la déclaration suivante à propos des allégations portées contre les Argonauts de Toronto et Chad Kelly :

« La LCF est engagée à créer un environnement de travail sain et positif, que ce soit dans les bureaux administratifs ou sur le terrain, pour tous ceux et celles qui sont associés à la Ligue et à ses équipes.

​Les allégations portées contre les Argonauts de Toronto et Monsieur Kelly sont prises très au sérieux, et une enquête a été ouverte, comme le prévoit la politique de la LCF contre la violence basée sur le genre.

​Afin de ne pas influencer le processus en cours et par respect pour les personnes et les organisations touchées, la LCF ne sera pas en mesure de commenter avant la conclusion de cette enquête. »

Randy Ambrosie
​Commissaire
​Ligue canadienne de football

 

Olivier Poulin Directeur principal, Communications et affaires publiques, Ligue canadienne de football

 

A propos de la Ligue canadienne de football

Reposant sur plus de 110 ans d’histoires et de traditions, la Ligue canadienne de football est composée de neuf équipes et de millions de partisans, et s’engage à servir sa communauté et à présenter du football de haut niveau. Pour demeurer à l’affût des nouvelles, des analyses et de tout ce qui entoure la LCF, visitez LCF.ca.

la Ligue canadienne de football
50, rue Wellington Est, 3e étage
Toronto ON M5E 1C8
Canada