Déclaration de la LCF à la suite du décès du gouverneur de la LCF et dirigeant des Stampeders de Calgary Ken King
TORONTO – Ce matin, la Ligue canadienne de football (LCF) a publié la déclaration suivante à la suite du décès du gouverneur de la LCF et dirigeant des Stampeders de Calgary Ken King :
Quiconque au sein de la LCF a eu la chance de connaître que Ken King le décrirait comme un être fier et déterminé. Il était un coriace compétiteur, un meneur aguerri, et, pour ses collègues gouverneurs de la Ligue, un ami loyal et généreux. Même face la maladie, sa passion sans limites pour le sport, son amour des affaires et sa volonté d’aider les autres ne se sont jamais résorbés.
Je l’ai vu il y a une dizaine de jours à Calgary. Nous avons parlé de football et de business. Comme à l’habitude, il a été encourageant et positif. Après notre rencontre, je me suis dit que j’étais vraiment chanceux d’avoir passé du temps avec lui, et que nous étions tous chanceux de le connaître. Je suis persuadé que tous ses amis au sein de notre ligue espèrent que sa grande résilience et que son énorme détermination – sans oublier un peu de son courage également – nous inspireront encore longtemps. Et nous en aurons besoin parce qu’il nous manquera vraiment.
Randy Ambrosie
Commissaire
Ligue canadienne de football