Déclaration de la Ligue canadienne de football

Déclaration de la Ligue canadienne de football

Mercredi 12 avril 2017 — TORONTO – Le conseil des gouverneurs de la Ligue canadienne de football (LCF) et le commissaire Jeffrey L. Orridge ont décidé, d’un commun accord, de mettre un terme à leur association le 30 juin 2017.

« Jeffrey a travaillé sans relâche à faire la promotion de la santé et de la sécurité des joueurs, à protéger l’intégrité de la Ligue, sur le terrain et à l’extérieur de celui-ci, ainsi qu’à propager les valeurs de diversité et d’inclusion du circuit », a déclaré Jim Lawson, le président du conseil des gouverneurs de la LCF. « Il a joué un rôle important dans le développement du plan stratégique de la Ligue qui, en peu de temps, a eu une influence importante sur certains indicateurs clés qui permettent de prendre le pouls de la santé de la LCF. »

« Ce fut un honneur d’occuper le rôle de commissaire de la LCF et d’aider à préparer l’avenir de cette ligue en bonifiant sa relation avec ses partisans et ses partenaires, en démontrant sa pertinence auprès des prochaines générations et en augmentant sa portée au-delà de ses frontières », a déclaré Jeffrey L. Orridge. « Bien que le conseil et moi ayons des visions différentes sur l’avenir de la Ligue, nous croyons tous passionnément en ce sport, aux joueurs qui le pratiquent, aux partenaires qui le soutiennent et aux partisans qui suivent ses activités. Je souhaite énormément de succès à la LCF. »

« Le conseil des gouverneurs souhaite à Jeffrey de poursuivre sur sa lancée de réussites et le remercie pour son travail acharné et son intégrité au cours de son mandat avec la LCF », a conclu Lawson.

Jeffrey L. Orridge

Published with Prezly