Déclaration de la Ligue canadienne de football

Déclaration de la Ligue canadienne de football

TORONTO – Aujourd’hui, la Ligue canadienne de football (LCF)a publié la déclaration suivante :

« Nos discussions avec la XFL, visant à évaluer de potentielles collaborations et innovations, ont été positives et constructives. 

Bien que nous demeurions ouverts à trouver de nouvelles façons de travailler ensemble, nos collègues de la XFL et nous avons décidé d’un commun accord de ne pas poursuivre notre démarche pour en venir à une entente formelle pour l’instant. 

Nous, la LCF, concentrons entièrement nos efforts afin de nous préparer pour le début de la saison 2021 le 5 août prochain, une campagne qui se terminera avec la présentation de la 108e Coupe Grey à Hamilton, en Ontario, le 12 décembre. Nous avons hâte d’amorcer notre calendrier, et nous entrevoyons un avenir radieux pour notre ligue. »

Randy Ambrosie
Commissaire
Ligue canadienne de football

Contactez-nous
Olivier Poulin Directeur principal, Communications et affaires publiques, Ligue canadienne de football
Olivier Poulin Directeur principal, Communications et affaires publiques, Ligue canadienne de football
A propos de la Ligue canadienne de football

Le conseil des gouverneurs, qui représente les neuf équipes du circuit, a approuvé le retour au jeu de la LCF après une pause forcée par la pandémie de COVID-19. Le premier match de la saison est prévu le 5 août et opposera les deux équipes qui s’étaient affrontées lors de la 107e édition de la Coupe Grey : les Tiger-Cats de Hamilton et les champions en titre, les Blue Bombers de Winnipeg. Il s’agira du premier match de la LCF depuis novembre 2019. Pour demeurer à l’affût des nouvelles, des analyses et de tout ce qui entoure la LCF, visitez LCF.ca

la Ligue canadienne de football
50, rue Wellington Est, 3e étage
Toronto ON M5E 1C8
Canada