Déclaration de la Ligue canadienne de football

Déclaration de la Ligue canadienne de football

TORONTO – Aujourd’hui, la Ligue canadienne de football (LCF) a publié la déclaration suivante à la suite du décès du copropriétaire des Alouettes de Montréal Sid Spiegel :

« La Ligue canadienne de football est profondément attristée d’apprendre le décès du copropriétaire des Alouettes de Montréal Sid Spiegel. Sid et son gendre Gary Stern se sont engagés auprès de l’une de nos grandes franchises à un moment important de son histoire, et ils ont relevé le défi avec passion et enthousiasme. Nous regrettons de ne pas avoir eu plus de temps pour mieux connaître Sid, un grand homme et un entrepreneur intelligent et visionnaire qui a bâti un empire impressionnant une famille comprenant désormais ses enfants, ses petits-enfants et ses arrières-petits-enfants. Nous offrons nos condoléances à celles et ceux qui le connaissaient et qui l’aimaient profondément, ainsi qu’à celles et ceux qu’il a influencés de manière positive au cours de sa vie remarquable, dont assurément chacun de nous au sein de la famille de la LCF. »

Contactez-nous
Olivier Poulin Directeur principal, Communications et affaires publiques, Ligue canadienne de football
Olivier Poulin Directeur principal, Communications et affaires publiques, Ligue canadienne de football
A propos de la Ligue canadienne de football

En juin, le conseil des gouverneurs de la Ligue canadienne de football (LCF), qui représente les neuf équipes du circuit, a approuvé un retour au jeu après une pause forcée par la pandémie de COVID-19. La saison 2021, qui comprend un calendrier régulier de 14 parties par équipe, a commencé le 5 août et prendra fin avec la présentation de la 108e Coupe Grey, à Hamilton, en Ontario, le 12 décembre. Pour demeurer à l’affût des nouvelles, des analyses et de tout ce qui entoure la LCF, visitez LCF.ca.

la Ligue canadienne de football
50, rue Wellington Est, 3e étage
Toronto ON M5E 1C8
Canada