DraftKings lance une offre de Daily Fantasy pour la LCF afin d’augmenter l’interaction avec les partisans

DraftKings lance une offre de Daily Fantasy pour la LCF afin d’augmenter l’interaction avec les partisans

De nouveaux concours sont offerts à plus d’amateurs de sports

TORONTO, ON et BOSTON, MA (20 juin 2016) – DraftKings Inc., l’un des chefs de file mondiaux en matière de daily fantasy sports (DFS), a annoncé aujourd’hui que de nouveaux concours de type fantasy pour la LCF seront offerts lors de la saison 2016.

Alors que les amateurs se préparent au lancement de la saison régulière, dont le début est prévu pour le 23 juin prochain, DraftKings lance cette semaine de nouveaux concours hebdomadaires qui permettront aux amateurs de vivre l’expérience DFS et de tester leurs habiletés sans avoir à s’engager pour une saison complète. Chaque semaine, ils auront la chance de se mettre dans la peau d’un directeur général de la LCF et de bâtir leur formation de rêve pour tenter de remporter des prix, des billets et des expériences uniques de la LCF.

De plus, DraftKings et la LCF ont annoncé une entente publicitaire afin de faire la promotion des concours DFS de la LCF, qui ne comportent aucuns frais d’inscription.

Ce partenariat marque une expansion importante dans le marché canadien pour DraftKings. Il s’agit aussi de la première fois que la LCF est présentée comme propriété majeure sur un site de DFS.

« Le Canada continue d’être un marché clé et en croissance pour DraftKings, et notre partenariat avec la LCF est une autre façon pour nous d’être en contact avec des amateurs de sports passionnés », a déclaré Jeffrey Haas, le chef des opérations internationales chez DraftKings. « La LCF est une ligue dynamique qui est parfaite pour les joueurs de DFS de tous les niveaux. Les amateurs de sports adoreront le défi que représente la création d’un alignement hebdomadaire de la LCF pour courir la chance de gagner des prix très intéressants. »

En plus de rejoindre les amateurs actuels, les nouveaux concours hebdomadaires permettront à la LCF d’être visibles auprès de millions d’utilisateurs DFS à travers l’Amérique du Nord – en plus de la télédiffusion sur ESPN aux États-Unis – et au Royaume-Uni – sur BT Sport. La LCF sera complètement intégrée à travers les propriétés numériques de DraftKings, incluant en ligne et sur mobile. La promotion des concours de DraftKings se fera également sur les plateformes de la Ligue.

« Nous sommes heureux de former ce partenariat publicitaire et promotionnel avec DraftKings qui permettra à chacun de faire croître sa marque », a déclaré Christina Litz, Vice-présidente principale, Contenu et Marketing. « Cette nouvelle offre de type fantasy permettra aux partisans passionnés de la LCF et à tous ceux qui sont moins familiers avec notre sport d’avoir une occasion d’interagir avec nous. Cela est un axe important de notre stratégie pour servir nos partisans actuels comme jamais auparavant et pour attirer une nouvelle clientèle, dont la prochaine génération de partisans. »

Il s’agit du deuxième partenariat d’importance pour DraftKings au Canada. L’an dernier, l’entreprise avait annoncé une entente semblable avec Maple Leaf Sports and Entertainment.

À propos de DraftKings
DraftKings, Inc. est un chef de file en matière de jeux de Daily Fantasy Sports (DFS) basés sur les aptitudes qui permet aux amateurs nord-américains et du Royaume-Uni de s’affronter dans le cadre de concours quotidiens de type fantasy parmi une vaste sélection de sports professionnels. La technologie sur le Web et sur mobile employée par DraftKings apporte une expérience plus interactive et plus excitante au passe-temps que sont devenus les jeux de sport simulé. DraftKings est le partenaire de DFS exclusif de la Major League Baseball, de la Major League Soccer, de la Ligue nationale de hockey et du NASCAR. Fondée en 2012 par Jason Robins, Matt Kalish et Paul Liberman, le siège social de DraftKings est situé à Boston, MA, et compte des bureaux à New York et à Londres.

Contactez-nous
Olivier Poulin Directeur, Communications et affaires publiques, Ligue canadienne de football
Paulo Senra Directeur, Communications, Ligue canadienne de football
Olivier Poulin Directeur, Communications et affaires publiques, Ligue canadienne de football
Paulo Senra Directeur, Communications, Ligue canadienne de football
A propos de la Ligue canadienne de football

Reposant sur plus de 110 ans d’histoires et de traditions, la Ligue canadienne de football est composée de neuf équipes et de millions de partisans, et s’engage à servir sa communauté et à présenter du football de haut niveau. Pour demeurer à l’affût des nouvelles, des analyses et de tout ce qui entoure la LCF, visitez LCF.ca.

la Ligue canadienne de football
50, rue Wellington Est, 3e étage
Toronto ON M5E 1C8
Canada