ÉVÉNEMENTS LCF COMMUNAUTÉ DURANT LA SEMAINE DE LA COUPE GREY

ÉVÉNEMENTS LCF COMMUNAUTÉ DURANT LA SEMAINE DE LA COUPE GREY

LCF Communauté organisera plusieurs événements en marge de la 103e Coupe Grey, présentée par Shaw

Mercredi 25 novembre 2015 — WINNIPEG – À la suite d’une saison où ses initiatives ont été couronnées de succès, LCF Communauté compte maintenir le rythme durant la semaine de la Coupe Grey à Winnipeg.

En 2015, les joueurs de la LCF ont rendu 4000 heures de services à la communauté, au cours desquelles ils ont joué le rôle de mentor pour plus de 10 000 élèves et près de 6000 jeunes athlètes. Leurs initiatives ont permis d’amasser plus de 300 000 $ et plus de 720 000 livres de nourriture, qui ont ensuite été redistribués dans les communautés de partout au pays.

LCF Communauté sera bien visible cette semaine à l’occasion de l’événement sportif d’une journée le plus important du pays, la Coupe Grey. Du 26 au 28 novembre, la MacDon Fan Experience and Family Zone, située au complexe Health & RecPlex de l’Université de Winnipeg, sera l’hôte de plusieurs événements organisés par LCF Communauté.

Tout au long de la semaine, LCF Communauté gèrera le programme Blitz contre la faim de Purolator, alors que des dons seront amassés pour la banque alimentaire Winnipeg Harvest. Pour chaque don de trois aliments non périssables, les partisans pourront participer à un concours afin de remporter des billets pour le match de la Coupe Grey et pour vive une expérience inoubliable lors de celui-ci. Le gagnant sera pigé au hasard le 28 novembre à 17 h HC. Tous les détails concernant ce concours peuvent être consultés sur le site web de LCF Communauté en cliquant ici.

De plus, tous les jours de 13 h 30 HC à 20 h HC, des jeux-questionnaires auront lieu, et les partisans auront la chance de remporter des prix à l’image de la LCF s’ils sont capables de répondre à deux questions correctement dans faire tomber la tour de blocs CFL Trivia.

La journée du match, les célébrations se déplaceront au Investors Group Field à l’occasion du Tailgate de la Coupe Grey. Natif de Langley, en Colombie-Britannique, Graig Newman des Blue Bombers de Winnipeg y fera couper ses cheveux – qu’il laisse pousser depuis maintenant deux ans – afin de faire un don à l’organisme « Locks of Love ». Newman amasse également des fonds pour l’organisme Dream Factory au cours du mois de novembre. Les partisans peuvent faire un don en visitant sa page « Cuts for Cancer » en cliquant ici.

La 103e Coupe Grey, présentée par Shaw, sera disputée ce dimanche et et sera télédiffusée en direct à compter de 18 h HE sur RDS et TSN au Canada, sur ESPN2 aux États-Unis, dans les Caraïbes et dans les pays de la bordure du Pacifique, et sur ESPN et sur BT Sport au Royaume-Uni et en Irlande, et sera webdiffusée sur YouTube dans presque tous les grands pays du monde, à l’exception de l'Allemagne et de la Chine.

Le match de la Coupe Grey pourra aussi être vu en ligne sur ESPN Play au Mexique, en Amérique Centrale, en Amérique du Sud (excluant le Brésil) et dans les Caraïbes, sur ESPN3.com en Australie, en Nouvelle-Zélande et dans les îles du Pacifique, et sur WatchESPN au Brésil. De plus, la Coupe Grey sera diffusée avec un délai au Brésil sur ESPN+ (1er décembre à 12 h 30 HE) et en Australie et en Nouvelle-Zélande sur ESPN (30 novembre à 5 h HE et 1er décembre à 11 h 30 HE).

Published with Prezly