Horaire pour les médias lors de la 105e Coupe Grey – Mercredi 22 novembre

Horaire pour les médias lors de la 105e Coupe Grey – Mercredi 22 novembre

Les Argonauts de Toronto s’entraîneront au Terrain des Gee-Gees à 11 h 15 HE, et les Stampeders de Calgary s’entraîneront au Terrain des Gee-Gees à 14 h

Mercredi 22 novembre 2017 — OTTAWA – Vous trouverez au bas de ce courriel l’horaire pour les médias lors de la 105e Coupe Grey, présentée par Shaw, incluant l’horaire d’aujourd’hui, le mercredi 22 novembre. Veuillez consulter cet horaire pour plus de détails sur les événements, sur les protocoles et sur l’heure des repas.

Le bureau d’accréditation de la Coupe Grey, situé dans la salle de réunion 102 du Centre Shaw (55, promenade du Colonel-By), ouvrira ses portes à 8 h HE et sera ouvert jusqu’à 17 h HE.

La conférence de presse des entraîneurs-chefs de la 105e Coupe Grey aura lieu dans le Salon Ottawa, situé au 2e étage du Centre Shaw, à 8 h 30 HE.

La navette pour les médias quittera le Centre Shaw en direction du Terrain des Gee-Gees à 10 h 45 HE pour l’entraînement des Argonauts de Toronto. Une autre navette quittera le Novotel Ottawa en direction du Terrain des Gee-Gees à 12 h 45 HE pour l’entraînement des Stampeders de Calgary. Veuillez noter que Bo Levi Mitchell, Jerome Messam, DaVaris Daniels, Charleston Hughes et Joshua Bell des Stampeders rencontreront les membres des médias à 13 h 30, soit AVANT la séance d’entraînement de leur équipe.

Les joueurs en lice pour le gala de la LCF, présenté par Shaw, seront disponibles pour rencontrer les membres des médias de 18 h 30 HE à 19 h HE dans le Salon Ottawa du Centre Shaw. Les joueurs suivants seront présents : Mike Reilly (EDM), Kyries Hebert (MTL), Andrew Harris (WPG), Brad Sinopoli (OTT), Stanley Bryant (WPG), Diontae Spencer (OTT).