Horaire pour les médias lors de la 105e Coupe Grey – Samedi 25 novembre

Horaire pour les médias lors de la 105e Coupe Grey – Samedi 25 novembre

Les Stampeders de Calgary et les Argonauts de Toronto prendront part à un léger entraînement à la Place TD, à 10 h 30 HE et à 13 h HE, respectivement

Samedi 25 novembre 2017 — OTTAWA – Vous trouverez au bas de ce courriel l’horaire pour les médias lors de la 105e Coupe Grey, présentée par Shaw, incluant l’horaire d’aujourd’hui, le samedi 25 novembre. Veuillez consulter cet horaire pour plus de détails sur les événements, sur les protocoles et sur l’heure des repas.

Veuillez noter que l’heure de l’entraînement et que l'heure de la disponibilité pour les médias des Argonauts de Toronto a changé. Désormais, l’entraînement aura lieu de 13 h à 13 h 15, les joueurs seront disponibles pour des entrevues de 13 h 15 à 13 h 45, et l’entraîneur-chef Marc Trestman répondra aux questions des membres des médias de 13 h 45 à 14 h.

De plus, notez que les séances d’entraînement d’aujourd’hui peuvent se terminer plus tôt, et ce, sans préavis.

La navette pour les médias quittera le Novotel Ottawa en direction de la Place TD à 9 h 30 HE pour l’entraînement des Stampeders de Calgary. Une autre navette quittera le Novotel Ottawa en direction de la Place TD à 11 h 30 HE pour l’entraînement des Argonauts de Toronto.

La galerie de presse, la salle de conférences de presse et la salle des photographes de la Place TD seront ouvertes et pourront être utilisées par les membres des médias jusqu’à 16 h 30 HE.