Horaire pour les médias lors de la 106e Coupe Grey – Vendredi 23 novembre

Horaire pour les médias lors de la 106e Coupe Grey – Vendredi 23 novembre

Le ROUGE et NOIR d’Ottawa s’entraînera au Foote Field à 10 h 15 HR, et les Stampeders de Calgary s’entraîneront au Terrain Brick du stade du Commonwealth à 14 h 30 HR; Les quarts-arrières des deux équipes ne rencontreront pas les médias aujourd’hui; La disponibilité média avec les champions de l’Ouest aura lieu AVANT leur séance d’entraînement

Vendredi 23 novembre 2018 — EDMONTON – Vous trouverez ci-dessous l’horaire pour les médias lors de la 106e Coupe Grey, présentée par Shaw, incluant l’horaire d’aujourd’hui, le vendredi 23 novembre. Veuillez consulter cet horaire pour plus de détails sur les événements, sur les protocoles et sur l’heure des navettes.

Le bilan de saison du commissaire Randy Ambrosie avec les membres des médias, ainsi que celui avec les partisans, aura lieu dans la salle de bal de l’hôtel Westin; la rencontre avec les représentants des médias au lieu à compter de 8 h 30 HR. 

Veuillez noter que les quarts-arrières des deux équipes ne rencontreront pas les médias aujourd’hui, et que la disponibilité média avec les Stampeders de Calgary aura lieu AVANT leur séance d’entraînement.

Le tournoi de championnat de flag-football de la LCF/NFL aura lieu aujourd’hui au terrain intérieur du stade du Commonwealth. Des jeunes provenant de tous les marchés de la LCF lutteront pour avoir la chance de prendre part au championnat de flag-football de la NFL à Orlando, en Floride, lors de la fin de semaine du Pro Bowl. Le tournoi débutera à 10 h 30 HR, et le match de championnat aura lieu à 16 h HR.

La Ligue canadienne de football (LCF), Ending Violence Association of Canada (EVA), Condition féminine Canada et le Syndicat des Métallos effectueront une annonce en ce qui a trait à la violence faite aux femmes à 13 h 15 HR dans la salle Winter Lake de l’hôtel Sutton Place.

Olivier Poulin Directeur, Communications et affaires publiques at Ligue canadienne de football