James Duthie de TSN animera de nouveau le Gala de la LCF, présenté par Shaw

James Duthie de TSN animera de nouveau le Gala de la LCF, présenté par Shaw

Les billets sont en vente dès aujourd’hui pour l’événement du 21 novembre au Scotiabank Saddledome

TORONTO – La Ligue canadienne de football (LCF) a dévoilé aujourd’hui que James Duthie de TSN animera l’édition 2019 du Gala de la LCF, présenté par Shaw, le jeudi 21 novembre. L’un des animateur télé les plus reconnus, et le récipiendaire de nombreux honneurs, dont plusieurs prix Écrans Canadiens et un prix Excellence in Sports Broadcasting de Sports Media Canada, Duthie animera ainsi l’événement pour une quatrième fois, après l’avoir fait en 2014, en 2017 et en 2018.

En vente dès aujourd’hui, les billets se détaillent à partir de 100 $ et comprennent un bon échangeable contre une boisson. Des sièges supérieurs incluant deux bons échangeables contre une boisson sont également disponibles, à partir de 175 $. La réception de bienvenue et le tapis rouge débuteront à 18 h HR. Le gala débutera quant à lui à 19 h 30 HR.

Le Gala de la LCF, présenté par Shaw, donne l’occasion aux partisans de côtoyer les étoiles de la LCF lors d’une soirée où la Ligue récompense les performances et les exploits individuels de la saison 2019 en décernant les prix de joueur par excellence, de joueur défensif par excellence, de joueur canadien par excellence, de joueur de ligne offensive par excellence Nissan Titan, de joueur par excellence sur les unités spéciales, de recrue par excellence et d’entraîneur-chef de l’année.

Le commissaire Randy Ambrosie reconnaîtra des contributions exceptionnelles apportées au football canadien en remettant le Prix du Commissaire et le Prix d’excellence pour le leadership Hugh-Campbell. Choisi par l’Association des joueurs de la LCF (AJLCF), le Prix Tom-Pate reconnaîtra l’esprit sportif et les contributions apportées à une équipe, à la communauté et à l’AJLCF, tandis que le Trophée des anciens combattants Jake-Gaudaur sera remis à un joueur canadien de la LCF qui affiche le mieux les attributs dont les vétérans canadiens ont fait preuve en temps de guerre, de conflit et de paix.

Les nommés pour l’édition 2019 du Gala de la LCF, présenté par Shaw, seront dévoilés le 7 novembre prochain.

Les billets de plusieurs événements payants du Festival de la Coupe Grey 2019, présenté par Shaw, sont présentement en vente, dont ceux du Dîner des légendes de l’Association des anciens de la LCF Canadian Tire, du Banquet de la Coupe Grey Croix Bleue Alberta, de l’événement Cheer Extravaganza, du tout premier Rodéo de la Coupe Grey, de la Soirée de concerts du samedi SiriusXM, présentée par Coors Light, et bien plus. Pour plus d'informations sur chaque événement et pour acheter des billets, visitez GreyCupFestival.ca.

La 107e Coupe Grey, présentée par Shaw, sera disputée au McMahon Stadium de Calgary le dimanche 24 novembre 2019, et le match sera diffusé sur RDS et TSN aux quatre coins du Canada. Calgary accueillera le match de championnat de la LCF pour la cinquième fois de son histoire, et pour la première fois depuis la 97e Coupe Grey, en 2009. Un nombre limité de billets sont toujours disponibles pour la partie de cette année au Ticketmaster.ca/GreyCup.

Contactez-nous
Olivier Poulin Directeur, Communications et affaires publiques, Ligue canadienne de football
Olivier Poulin Directeur, Communications et affaires publiques, Ligue canadienne de football
A propos de la Ligue canadienne de football

La saison régulière 2019 a mis la table aux éliminatoires et à la 107e Coupe Grey, présentée par Shaw. Le match de championnat de la LCF sera disputé au McMahon Stadium de Calgary le dimanche 24 novembre prochain. Les partisans peuvent acheter des billets pour assister aux parties du circuit ou regarder celles-ci des quatre coins du globe. Pour demeurer à l’affût des nouvelles, des analyses et de tout ce qui entoure la LCF, visitez LCF.ca

la Ligue canadienne de football
50, rue Wellington Est, 3e étage
Toronto ON M5E 1C8
Canada