Kal Tire et BFGoodrich font partie intégrante du tissu de la LCF

Les équipes de la division Ouest arboreront les logos de Kal Tire et de BFGoodrich sur leur chandail

TORONTO – Les équipes de la division Ouest de la Ligue canadienne de football (LCF) arboreront à nouveau le logo de Kal Tire sur leur chandail lors de rencontres à domicile. Cette année, le détaillant sera accompagné par les Pneus BFGoodrichMD, dont le logo sera affiché sur les chandails lors de parties à l’étranger.

Le détaillant de pneus et le pneu officiels de la LCF occuperont une place prépondérante sur les chandails des équipes de la division Ouest pour tous les matchs de calendrier régulier de la saison 2019, ainsi que pendant les éliminatoires, célébrant avec les partisans et soutenant les équipes et les athlètes dans leur quête pour la coupe Grey.

« Nous sommes ravis d’offrir à nouveau une visibilité aussi importante à des partenaires aussi fiers et de longue date », a indiqué Tyler Mazereeuw, chef des revenus et du marketing de la LCF. « C’est un partenariat qui célèbre l’importance du travail de Kal Tire et de BFGoodrich dans les communautés canadiennes et qui donne aux partisans l’accès à de précieuses récompenses. »

Grâce à ce partenariat, les partisans auront l’opportunité d’assister en direct à des matchs de la LCF. Dès le 3 septembre, et pour une durée limitée, ceux qui achèteront un ensemble de pneus BFGoodrich dans n’importe quel des 165 détaillants Kal Tire au Canada recevront automatiquement une paire de billets pour un match de la saison régulière 2019 ou 2020 de la LCF, jusqu’à épuisement des stocks.

« BFGoodrich consiste à tester l'endurance et à être récompensé par des expériences sans précédent. C'est pourquoi nous valorisons le travail en collaboration afin d’offrir aux Canadiens qui travaillent fort l'occasion de profiter d’un moment de qualité lors d'un match de la LCF », a souligné Sylvaine Cuniberti, directrice du marketing des pneus BFGoodrich pour voitures de tourisme au Canada.

« Nous sommes fiers et heureux d'avoir à nouveau l'occasion de réunir les marques Kal Tire et LCF de manière aussi percutante. Nous attendons avec impatience le lancement de nouvelles promotions excitantes pour les consommateurs, en association avec BFGoodrich et la LCF, pendant la saison 2019 », a déclaré Greg Waring, vice-président du marketing de Kal Tire.

Les éliminatoires débuteront en novembre, alors que les équipes amorceront leur parcours en vue d’accéder à la 107e Coupe Grey, présentée par Shaw. Les clubs de la division Ouest arboreront les logos de Kal Tire et de BFGoodrich sur leur chandail pendant la demi-finale de l’Ouest, qui aura lieu le dimanche 10 novembre, pendant la finale de l’Ouest, qui aura lieu le dimanche 17 novembre, et pendant le match de la Coupe Grey, qui aura lieu le 24 novembre au McMahon Stadium de Calgary.

À propos de Kal Tire

Kal Tire est le plus important détaillant indépendant de pneus au Canada et l'un des plus importants marchands de pneus commerciaux en Amérique du Nord. Le groupe minier Tire Group de Kal Tire est un chef de file mondial dans le domaine de l'entretien et de la fourniture de pneus miniers, desservant plus de 150 sites miniers sur les cinq continents. L'entreprise possède des entrepôts aux quatre coins du Canada, qui desservent plus de 250 magasins de détail et commerciaux Kal Tire. Kal Tire possède et exploite neuf installations de rechapage de pneus pour camions au Canada, ainsi que cinq installations de rechapage de pneus d’engins de terrassement supplémentaires situées au Canada, au Royaume-Uni, au Chili et au Ghana. L'entreprise emploie plus de 6500 équipiers. Pour plus de renseignements, visitez www.KalTire.com.

À propos de BFGoodrich

Possédant un héritage plus que centenaire, les pneus BFGoodrichMD ont à cœur d'offrir des pneus haute performance à tous ceux qui se passionnent pour la conduite dans pratiquement n'importe quel environnement. Alliant l'expertise technique à 45 ans d'expérience dans les sports motorisés, les pneus BFGoodrich proposent des pneus pour une variété de styles de conduite, du milieu urbain ultra performant au terrain hors route, avec un thème commun - la performance extrême. Améliorez votre performance avec BFGoodrich et voyez où nos pneus peuvent vous mener au PneusBFGoodrich.ca, sur Facebook au Facebook.com/BFGoodrichCanada ou sur Twitter au Twitter at @BFGoodrichCAN.

Olivier Poulin

Directeur, Communications et affaires publiques, Ligue canadienne de football

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

À propos de Ligue canadienne de football

Reposant sur plus de 110 ans d’histoire et de traditions, la Ligue canadienne de football est composée de neuf équipes et de millions de partisans, et s’engage à servir sa communauté et à présenter du football de haut niveau. Pour demeurer à l’affût des nouvelles, des analyses et de tout ce qui entoure la LCF, visitez LCF.ca.

Contact

50, rue Wellington Est, 3e étage Toronto ON M5E 1C8 Canada

(416) 322-9650

www.lcf.ca