Kal Tire et les pneus BF Goodrich deviennent partenaires de la LCF

Kal Tire et les pneus BF Goodrich deviennent partenaires de la LCF

Kal Tire devient le détaillant de pneus officiel de la LCF; Les pneus BF Goodrich devient le pneu officiel de la LCF

TORONTO – La Ligue canadienne de football (LCF) a annoncé aujourd’hui que le détaillant de pneus Kal Tire est un nouveau commanditaire du circuit. La ligue a aussi annoncé une entente avec les pneus BF GoodrichMD, qui devient le pneu officiel de la LCF.

Les ententes avec BF Goodrich et avec Kal Tire, le plus grand réseau de détaillants de pneus indépendants au Canada, leur confèrent le statut de pneus officiels et de détaillant de pneus officiel de la LCF et de commanditaires de la saison 2015, des éliminatoires 2015 et du match de la Coupe Grey, qui sera présenté à la fin novembre, à Winnipeg.

Les deux entreprises jouiront d’une présence physique et numérique le long des lignes de côté lors du match de championnat de la LCF, ainsi que d’une présence numérique sur LCF.ca/CFL.ca.

La 103e édition de la Coupe Grey, présentée par Shaw, sera disputée au Investors Group Field de Winnipeg, au Manitoba, le 29 novembre 2015. Le match sera présenté en direct sur les ondes de RDS, de TSN et d’ESPN2.
 

« Nous sommes très fiers d’annoncer ce nouveau partenariat avec Kal Tire et BF Goodrich. La LCF, Kal Tire et BF Goodrich sont trois organisations qui mettent l’accent sur la compétitivité, le dévouement et l’engagement communautaire au sein des collectivités où elles opèrent. Il s’agit de partenariats naturels, et nous sommes heureux de les accueillir parmi nous pour la saison 2015. »

 Jeffrey L. Orridge, Commissaire de la LCF

 

« Il y a deux traditions bien implantées au Canada : faire installer ses pneus d’hiver chez Kal Tire et regarder le football de la LCF. Nous sommes fiers d’annoncer ce partenariat qui unit deux marques canadiennes bien implantées. »

– Greg Waring, Vice-président, Marketing, Kal Tire

 

« Nous sommes ravis que les pneus BFGoodrich bénéficient de cette occasion de joindre des millions de Canadiens, à travers les activités de la Ligue canadienne de football et de la Coupe Grey, pour partager l’histoire de ses pneus de haute performance, conçus pour affronter une vaste gamme de conditions que l’on retrouve partout au pays, sur la route et hors des sentiers battus. »

– Sylvaine Cuniberti, Directrice, Marketing, Michelin North America (Canada) Inc

Contactez-nous
Lucas Barrett Coordonnateur, Communications, Ligue canadienne de football
Olivier Poulin Gestionnaire, Communications, Ligue canadienne de football
Lucas Barrett Coordonnateur, Communications, Ligue canadienne de football
Olivier Poulin Gestionnaire, Communications, Ligue canadienne de football
A propos de la Ligue canadienne de football

Reposant sur plus de 110 ans d’histoires et de traditions, la Ligue canadienne de football est composée de neuf équipes et de millions de partisans, et s’engage à servir sa communauté et à présenter du football de haut niveau. Pour demeurer à l’affût des nouvelles, des analyses et de tout ce qui entoure la LCF, visitez LCF.ca.

la Ligue canadienne de football
50, rue Wellington Est, 3e étage
Toronto ON M5E 1C8
Canada