Kent Austin est mis à l’amende par la LCF à la suite d’un incident survenu lors de la semaine 12

TORONTO – La Ligue canadienne de football a annoncé qu’elle a imposé une amende de 5 000$ au directeur général et entraîneur-chef des Tiger-Cats de Hamilton Kent Austin pour conduite répréhensible à l'endroit du receveur des Argonauts de Toronto Dave Stala. L’incident s’est produit le long de la ligne de côté des Tiger-Cats, au quatrième quart du match de vendredi soir disputé à Toronto.

« Par ses excuses publiques et celles transmises personnellement à Dave Stala, l’entraîneur Austin ainsi que l’organisation des Tiger-Cats, lors de conversations subséquentes, m’ont assuré qu’ils comprenaient très bien que le comportement d’un entraîneur se doit d’être exemplaire en raison du rôle de leader qu’il occupe. La LCF dispose de standards élevés en matière de comportement pour ses entraîneurs et il est important que ceux-ci soient respectés. » 
- Jeffrey L. Orridge, Commissaire de la Ligue canadienne de football

Lucas Barrett

Coordonnateur, Communications, Ligue canadienne de football

Olivier Poulin

Gestionnaire, Communications, Ligue canadienne de football

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

À propos de la Ligue canadienne de football

Reposant sur plus de 110 ans d’histoires et de traditions, la Ligue canadienne de football est composée de neuf équipes et de millions de partisans, et s’engage à servir sa communauté et à présenter du football de haut niveau. Pour demeurer à l’affût des nouvelles, des analyses et de tout ce qui entoure la LCF, visitez LCF.ca.

Contact

50, rue Wellington Est, 3e étage Toronto ON M5E 1C8 Canada

(416) 322-9650

www.lcf.ca