Kubota Canada Ltée et la LCF lancent un partenariat amélioré pour 2017

Kubota Canada Ltée et la LCF lancent un partenariat amélioré pour 2017

Kubota devient le partenaire officiel du Temple de la renommée du football canadien, amplifie la récolte de denrées alimentaires « Un verre et une assiette pleine » et ira à la rencontre des partisans et des clients grâce à la Tournée Kubota.

Jeudi 13 avril 2017 — MARKHAM –  Kubota Canada Ltée et la Ligue canadienne de football (LCF) lancent un partenariat amélioré pour la saison 2017.

La collaboration accrue entre le fabricant de tracteurs et d’équipements lourds et la LCF permettra l’organisation de nombreux événements au cours de l’année, dont une tournée du Temple de la renommée du football canadien comportant huit arrêts, des récoltes de denrées alimentaires « Un verre et une assiette pleine » et des activations liées à la présentation de la 105e Coupe Grey, présentée par Shaw, en novembre prochain à Ottawa.

« Que ce soit en honorant notre histoire, en bâtissant nos communautés ou en célébrant notre sport et notre pays, Kubota et la LCF travaillent et grandissent ensemble », a déclaré Tyler Mazereeuw, le vice-président aux partenariats corporatifs de la LCF.

Rob Allison, le gestionnaire national de la marque chez Kubota Canada Ltée a indiqué que le but recherché est de bâtir des relations durables et amusantes avec les partisans de la LCF et les clients de l’entreprise.

« Nous partageons plusieurs valeurs avec la LCF et nous avons l’occasion de renforcer et d’utiliser notre partenariat afin de contribuer au développement de nos collectivités, tout en mettant à contribution nos employés et nos clients. »

L’entente a été annoncée aujourd’hui au siège social canadien de Kubota lors d’un rassemblement spécial auquel a assisté plus d’une centaine de détaillants et d’employés, des membres du Temple de la renommée du football canadien, dont le champion à quatre reprises de la Coupe Grey Damon Allen, ainsi que les joueurs Craig Butler et Mike Filer des Tiger-Cats de Hamilton, Shawn Lemon des Argonauts de Toronto et Jon Gott et Nolan MacMillan du ROUGE et NOIR d’Ottawa.

L’entente entre les deux organisations prévoit :

  • L’aménagement d’un véhicule Kubota qui servira spécifiquement à la création d’une exposition mobile inspirée des légendes et des artéfacts du football canadien qui visitera plusieurs détaillants et les villes de la LCF au cours de l’année et lors de la 105e Coupe Grey, présentée par Shaw, en novembre à Ottawa;
  • Le partage avec les partisans de la LCF des activités de la Tournée Kubota, dont le véhicule présentera de nouvelles expériences, dont une en réalité augmentée, un nouveau kiosque à photo et plus encore;
  • L’amplification de la récolte de denrées alimentaires « Un verre et une assiette pleine » qui, l’an dernier, a récolté 22 400 $ et plus de 45 000 livres de nourriture pour les banques alimentaires en soutien au programme Blitz contre la faim de Purolator;
  • La poursuite de la collaboration dans le cadre de la Semaine de la LCF L’Équipeur, présentée pour la première fois le mois dernier. Kubota y a tenu des activations et une exposition spéciale du Temple de la renommée, commanditée par l’entreprise.

« Avec cette entente, Kubota Canada Ltée devient un partenaire officiel du Temple de la renommée du football canadien », a souligné le directeur général de l’organisation, Mark DeNobile. « Nous sommes fiers d’accueillir une entreprise qui reconnait l’importance du rôle et de l’influence de nos légendes dans le développement de notre sport. »

La membre du Temple de la renommée du football canadien Damon Allen (Crédit : Paul Gauthier)
La Coupe Grey (Crédit : Paul Gauthier)
Rob Allison (Kubota) et Tyler Mazereeuw (LCF) (Crédit : Paul Gauthier)
Un véhicule Kubota (Crédit : Paul Gauthier)