La 105e Coupe Grey s’approche d'une salle comble

La 105e Coupe Grey s’approche d'une salle comble

Mercredi 10 mai 2017 — OTTAWA - Le ROUGE et NOIR d’Ottawa de la Ligue canadienne de football (LCF) a annoncé aujourd’hui que moins de 6000 billets demeurent disponibles pour la 105e Coupe Grey, présentée par Shaw.

« Nous sommes émus par l’engouement pour la Coupe Grey à Ottawa, non seulement dans notre région, mais à travers le Canada », explique Jeff Hunt, président du ROUGE et NOIR et des Sports de l’OSEG. « Le thème est que la RNation accueillera Notre Nation et nous allons certainement accomplir cela, non seulement au match, mais aussi à toutes les opportunités d’interactions avec les partisans et futurs partisans au festival de la Coupe Grey, présenté par Shaw. Ce sera le point d’exclamation sur les célébrations à longueur d’année du Canada. »

Les billets pour le match annuel classique du mois de novembre à la Place TD ont été offerts aux détenteurs de billets de saison du ROUGE et NOIR depuis novembre dernier. Les détenteurs de billets de saison des autres équipes de la LCF ont eu la chance d’acheter des billets le mois dernier, et les partisans qui ont profité du programme de dépôt de 105 heures en novembre dernier ont également eu la chance de se procurer leurs billets en avril.

« La réponse des partisans a été phénoménale, et même si nous sommes tous excités dans l’organisation du ROUGE et NOIR, notre but est de présenter le match à guichets fermés, et nous ne sommes pas encore rendus là », explique John Mathers, vice-président de la billetterie et du marketing pour l’OSEG. « Nous avons encore d’excellents sièges pour assister au match à plusieurs endroits dans le stade et pour plusieurs gammes de prix. Nous avons hâte d’accueillir notre nation et de lui montrer que la RNation est le meilleur groupe de partisans au pays. »

L’approche étalonnée pour la vente de billets pour la Coupe Grey du ROUGE et NOIR se poursuit. Actuellement, les billets sont seulement offerts aux détenteurs de billets de saison et aux partisans qui ont acheté le forfait du match d’ouverture qui comprend 5 matchs.

« Le deuxième objectif de cette approche est d’aider à remplir la Place TD pour tous les matchs à domicile du ROUGE et NOIR, et nous nous approchons d’une base de détenteurs de billets de saison record de 17 000 », ajoute Mathers. « Après que les billets de matchs individuels iront en vente le 1er juin, nous allons offrir les billets pour la Coupe Grey qui demeurent selon la politique du premier arrivé, premier servi le 8 juin, mais j’encourage les partisans à s’informer au sujet de l’opportunité de se procurer un forfait de billets de saison ou un forfait partiel afin de sauter la file et de s’assurer d’une place avec nous le 26 novembre. »

La capacité de la Place TD sera agrandie de 24 000 à 35 000 sièges pour la 105e Coupe Grey, présentée par Shaw Un total de 2000 sièges temporaires seront ajoutés du côté ouest des installations et 9000 autres sièges seront situés du côté est. Le processus d’installation commencera au mois de septembre.

Les partisans qui s’intéressent à acheter des forfaits de billets du ROUGE et NOIR afin de s’assurer de sécuriser des billets pour la Coupe Grey sont encouragés à visiter rougeetnoirottawa.com pour plus d’information.

La 105e édition du festival de la Coupe Grey, présenté par Shaw, mettra en vedette une variété d’événements et d’activités pour les partisans et partisans à venir de tous les âges. De l’information au sujet du festival sera bientôt affichée régulièrement en ligne au 105festivalcoupegrey.com dans les semaines à venir.

Published with Prezly