La 105e édition de la Coupe Grey présentée par Shaw sera présentée à guichets fermés !

La 105e édition de la Coupe Grey présentée par Shaw sera présentée à guichets fermés !

Jeudi 26 octobre 2017 — OTTAWA-GATINEAU - La 105e édition de la Coupe Grey présentée par Shaw sera présentée à guichets fermés! Jeudi, l'Ottawa Sports and Entertainment Group (OSEG) a annoncé que l'ensemble des billets ont trouvé preneurs pour le plus grand événement sportif au Canada qui sera présenté à la Place TD dans exactement un mois d'aujourd'hui.

"L'engouement de la RNation et des partisans de la LCF à travers le pays a été extraordinaire et nous promettons que ce sera une Coupe Grey inoubliable," explique Jeff Hunt, président des sports de l'OSEG. "La RNation est prête à accueillir Notre Nation pour une semaine de fête que les Canadiens n'oublieront pas."

Avec l'ajout de gradins temporaires dans les zones de but est et ouest, la capacité de la Place TD passera de 24 000 à 36 000 places.

"C'est une bonne nouvelle que le match soit présenté à guichets fermés," dit Randy Ambrosie, commissaire de la Ligue canadienne de football. "C'est une preuve de la passion de nos partisans à travers du pays, et de l'engouement extraordinaire à Ottawa, où le retour du football de la LCF a été un des grands succès du sport canadien. Nous avons hâte à une excellente 105e Coupe Grey présentée par Shaw."

Ottawa a été nommé comme ville hôte de la 105e Coupe Grey, présentée par Shaw, le 31 juillet 2016. Moins de quatre mois plus tard, le ROUGE et NOIR a été couronné champion de la Coupe Grey et l'OSEG, la société mère du ROUGE et NOIR, acceptait des dépôts pour des billets lors de leur campagne de prévente de 105 heures.

"Même si le match de championnat de la Coupe Grey sera présenté à guichets fermés, nous avons une semaine excitante d'événements pour mettre tout le monde dans l'ambiance de la Coupe Grey," explique Hunt. "Notre festival de la Coupe Grey offrira quelque chose pour tout le monde en célébrant notre diversité, notre musique, notre culture, notre sport, nos familles et Notre Nation."

Les festivités débuteront le 21 novembre lorsque le trophée de la Coupe Grey arrivera dans la capitale nationale pour lancer le festival de la Coupe Grey présenté par Shaw. L'événement d'une semaine présentera plus de 30 événements gratuits et payants - dont la série de concerts du festival de la Coupe Grey présentée par TD, le coup d'envoi et Gala de la LCF 2017, le festival de rue Nissan Titan, l'événement Femmes de football, la zone plaisir famille et la très populaire fête de la RNation.

Visitez 105festivalcoupegrey.ca pour plus d'information au sujet de la 105e édition du festival de la Coupe Grey présentée par Shaw.

AVIS AUX MÉDIAS : Jeff Hunt, président des sports de l'OSEG, aura une disponibilité média le jeudi 26 octobre à 10h30 sur le terrain à la Place TD avant l'entraînement du ROUGE et NOIR.