La 106e Coupe Grey, présentée par Shaw, sera disputée à guichets fermés!

La 106e Coupe Grey, présentée par Shaw, sera disputée à guichets fermés!

Dimanche 25 novembre 2018 — EDMONTON – La Ligue canadienne de football (LCF) et le comité organisateur de la Coupe Grey sont fiers d’annoncer que la 106e Coupe Grey, présentée par Shaw, sera disputée à guichets fermés au Terrain Brick au stade du Commonwealth.

Chacun des 55 819 billets ont été vendus pour le match de championnat de 2018, qui opposera le ROUGE et NOIR d’Ottawa aux Stampeders de Calgary à compter de 16 h HR (18 h HE).

« Les mots nous manquent pour exprimer adéquatement nos émotions », a indiqué le président et chef de la direction des Eskimos d’Edmonton et le coprésident de la Coupe Grey 2018, Len Rhodes. « Edmonton et tout le pays ont établi un nouveau standard sur la manière de célébrer la Coupe Grey tous ensemble. »

Le festival de la Coupe Grey, qui a débuté mercredi, a accueilli des partisans des quatre coins du pays avec l'hospitalité chaleureuse et accueillante qui fait la renommée des Edmontoniens. On estime que les 500 000 partisans de la LCF d'un océan à l'autre qui ont assisté ou qui assisteront au grand match, aux festivals, aux cérémonies de remise de prix ou à d'autres événements fantastiques apporteront un boom économique d'environ 80 millions de dollars à l'économie locale d'ici la fin des festivités. »

Le festival 2018 de la Coupe Grey, présenté par Shaw, prendra fin le 25 novembre avec le dernier coup de sifflet du match de championnat et le couronnement de l’équipe championne de la 106e Coupe Grey.

Olivier Poulin Directeur, Communications et affaires publiques at Ligue canadienne de football