La LCF annule l’arrêt de la tournée « Randy sur la route » prévu à Halifax
La visite du commissaire prévue le 19 mars prochain à Halifax a été annulée en raison de la situation actuelle liée au coronavirus.
TORONTO – La visite du commissaire de la Ligue canadienne de football (LCF) Randy Ambrosie prévue le 19 mars prochain à Halifax, en Nouvelle-Écosse, a été annulée en raison de la situation actuelle liée au coronavirus.
Le forum public auquel étaient conviés les partisans devait être le dernier arrêt du commissaire dans le cadre de sa tournée annuelle des marchés de la LCF pendant la saison morte.
« La région de l’Atlantique est une part importante de la grande famille de la LCF, et la santé de tous est au cœur de cette décision », a indiqué Ambrosie.
« C’est malheureux, mais nécessaire, considérant les inquiétudes liées aux rassemblements importants. Ceci n’a aucun impact sur notre enthousiasme à propos du match Touché Atlantique prévu à Halifax cet été ou du projet de franchise de la LCF dans la région. »
« J’ai hâte de la visiter dès que les circonstances le permettront, et je remercie nos partisans et tous ceux qui travaillent avec nous pour leur compréhension et leur patience. »