La LCF augmente sa portée mondiale avec la webdiffusion en continu des matchs éliminatoires de la 104e Coupe Grey

La LCF augmente sa portée mondiale avec la webdiffusion en continu des matchs éliminatoires de la 104e Coupe Grey

Webdiffusion en continu disponible dans 150 pays

Jeudi 10 novembre 2016 — TORONTO –  La Ligue canadienne de football (LCF) a annoncé aujourd’hui qu’elle offrira à ses partisans partout autour du monde l’occasion de voir les matchs éliminatoires de la 104e Coupe Grey ainsi que la 104e Coupe Grey, présentée par Shaw, sur CFL.ca. Le service, alimenté par Yare Media, sera offert par abonnement aux partisans qui habitent à l’extérieur du territoire de diffusion de RDS/TSN et d’ESPN/BT, et il sera accessible sur ordinateurs portables, dispositifs iOS et Android et télévisions intelligentes. 

Les partisans auront l’option d’acheter le forfait de cinq matchs éliminatoires en format HD pour 29,95 $ ou le match de la Coupe Grey en HD pour 9,95 $.

« Chaque année, nous évaluons plusieurs stratégies pour faire croître la portée de notre marque à l’échelle mondiale et pour rendre service à la légion croissante d’amateurs internationaux de la LCF », a dit Jeffrey L. Orridge, commissaire de la LCF. « Il est important pour nous d’apporter une expérience de qualité à tous nos partisans, et Yare Media facilitera le tout avec la webdiffusion des matchs sur CFL.ca. »

« Les Canadiens en voyage ou ceux qui vivent à l’étranger aimeront avoir accès à la Coupe Grey. Nous croyons également que les amateurs de sports partout autour du monde veulent voir plus de football canadien », a ajouté David McConnell, vice-président principal du sport, Yare.

La 104e Coupe Grey, présentée pas Shaw, aura lieu le dimanche 27 novembre 2016 au BMO Field de Toronto. Ce sera la première fois depuis 1982 que le match de championnat de la LCF sera disputé à l’extérieur à Toronto. Les demi-finales de l’Est et de l’Ouest seront disputées le dimanche le 13 novembre à Hamilton et à Vancouver respectivement, et les finales de l’Est et de l’Ouest seront jouées le dimanche le 20 novembre à Ottawa et à Calgary. Tous les matchs seront accessibles partout dans le monde pour lecture sur écrans de télévision via la plateforme technologique fournie par Yare.

Avec du personnel à Vancouver, à Toronto et en Europe, Yare offre une large gamme de possibilités de webdiffusion en continu et de monétisation d'événements pour les organisations des domaines du sport et du divertissement. 

À propos de Yare Media

Yare fournit des solutions aux changements de la distribution du contenu dans le domaine du sport, de la diffusion et du divertissement. Nous venons en aide aux organisations des domaines du sport et du divertissement qui sont desservies par des canaux de diffusion traditionnels, et nous mettons en œuvre des stratégies de marché qui développent leur marque et qui génèrent des revenus grâce à un service par contournement. L’entreprise offre des plateformes d’activation, de transcodage, de transaction, de développement de transaction, de service de livraison de contenu et de moulage de technologies pour des organisations qui veulent fournir une expérience vidéo de haute qualité à un public qui préfère visionner son contenu sur un écran de télévision.  Les équipes de gestion et d’opérations ont conclu des ententes impliquant de grandes marques mondiales du domaine du sport et du divertissement, et ont récemment surpassé un record de diffusion en continu en Autriche pour les parties de l’UEFA. 

Published with Prezly