La LCF conclut un partenariat avec le cabinet de services professionnels PwC Canada

PwC offrira des analyses hebdomadaires aux partisans de la LCF

TORONTO – La Ligue canadienne de football (LCF) a annoncé aujourd’hui avoir conclu un nouveau partenariat avec le cabinet de services professionnels PwC Canada. Cette entente, effective jusqu’en 2018, améliorera l’expérience des partisans de la LCF grâce à un programme d’analyses hebdomadaires. Cette initiative offrira des aperçus uniques et des statistiques cruciales à propos de ce qui se déroule sur le terrain, ainsi qu’à l’extérieur de celui-ci, afin de mettre de l’avant du nouveau contenu intéressant à travers les différentes plateformes numériques qu’utilisent les partisans du circuit.

« Nous sommes très heureux d’entamer ce partenariat avec PwC – le cabinet a toujours apporté un grand soutien à la promotion des athlètes canadiens, une valeur que nous partageons. En plus d’offrir du contenu frais et intéressant à nos partisans, le programme d’analyses hebdomadaires de PwC améliorera aussi l’expérience de nos amateurs. »

-    Tyler Mazereeuw, Vice-président, Partenariats corporatifs, Ligue canadienne de football

« Nous sommes engagés depuis plusieurs années à soutenir le sport au Canada, et nous sommes ravis de travailler avec la Ligue canadienne de football dans le cadre de ce formidable partenariat. Nous avons hâte d’améliorer l’expérience des partisans de la LCF grâce à notre programme d’analyses hebdomadaires – en offrant du contenu numérique directement aux passionnés du football canadien, et ce, de manière originale et innovatrice. »

-    Tahir Ayub, Associé directeur, Marchés et Industries, PwC Canada

Pour plus de renseignements à propos de la LCF, visitez le LCF.ca.

 

À propos de PwC Canada

PwC Canada aide les organisations et les particuliers à créer la valeur qu’ils recherchent. Plus de 6500 associés et employés s’emploient à fournir des services de grande qualité en matière de certification, de fiscalité, de conseils et de transactions. PwC Canada est membre du réseau mondial de cabinets de PwC, qui compte près de 195 000 employés dans 157 pays. Pour en savoir davantage, consultez notre site Web à l’adresse : www.pwc.com/ca/fr.

© 2015 PricewaterhouseCoopers LLP, une société à responsabilité limitée de l’Ontario. Tous droits réservés.

Dans le présent document, « PwC » s’entend du cabinet canadien, et quelquefois du réseau mondial de PwC. Chaque société membre est une entité distincte sur le plan juridique. Pour obtenir de plus amples renseignements, visitez notre site Web à l’adresse : www.pwc.com/structure (en anglais seulement).

Olivier Poulin

Gestionnaire, Communications, Ligue canadienne de football

Paulo Senra

Directeur, Communications, Ligue canadienne de football

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

À propos de Ligue canadienne de football

Reposant sur plus de 110 ans d’histoire et de traditions, la Ligue canadienne de football est composée de neuf équipes et de millions de partisans, et s’engage à servir sa communauté et à présenter du football de haut niveau. Pour demeurer à l’affût des nouvelles, des analyses et de tout ce qui entoure la LCF, visitez LCF.ca.

Contact

50, rue Wellington Est, 3e étage Toronto ON M5E 1C8 Canada

(416) 322-9650

www.lcf.ca