La LCF dévoile la liste des espoirs qui participeront aux camps d’évaluation de la LCF, présentés par New Era

La LCF dévoile la liste des espoirs qui participeront aux camps d’évaluation de la LCF, présentés par New Era

Quelque 169 espoirs participeront aux camps d’évaluation virtuels, qui auront lieu en amont du repêchage 2021 de la LCF et du repêchage mondial 2021 de la LCF

TORONTO – Aujourd’hui, la Ligue canadienne de football (LCF) a dévoilé la liste des espoirs qui participeront aux camps d’évaluation 2021 de la LCF, présentés par New Era.

Plus tôt cette année, la LCF a annoncé que tous les événements de ses camps d’évaluation auront lieu de façon virtuelle. Les tests, les exercices et les entrevues auront lieu à distance via vidéoconférence et remplaceront les rencontres habituelles en personne entre jeunes athlètes et représentants des neuf équipes du circuit.

Les équipes de la LCF auront la possibilité d’organiser des entrevues virtuelles, d’analyser les séquences vidéo des espoirs et d’amasser et de recevoir les renseignements médicaux requis et les autres renseignements de contexte et de performance qui font normalement partie du processus.

Voici la liste des participants aux camps d’évaluation de la LCF, présentés par New Era :

Camp d’évaluation de la LCF, présenté par New Era
Camp d’évaluation régional de la LCF, présenté par New Era
Camp d’évaluation mondial de la LCF, présenté par New Era

Vous trouverez ci-dessous les principales étapes que traverseront les espoirs pendant les camps d’évaluation virtuels :

  • Tous les participants aux camps d’évaluation (national et régional) fourniront leurs antécédents médicaux (avec la contribution du thérapeute/médecin de leur université);
  • Tous les participants aux camps d’évaluation rempliront un questionnaire personnel;
  • Les équipes sont responsables de la mise en place et de la réalisation d’entrevue virtuelle avec les espoirs nationaux;
  • À l’aide de questions standards, la Ligue réalisera et enregistrera des entrevues virtuelles avec les espoirs mondiaux, puis les distribueront à chacune des équipes. Les clubs auront aussi l’option de réaliser des entrevues virtuelles avec les espoirs mondiaux.
  • La Ligue a établi des protocoles et des directives pour que chaque participant des camps d’évaluation (national, régional et mondial) se filme en effectuant des tests et des exercices de positionnement sélectionnés dans un environnement sécuritaire. La Ligue partagera ces vidéos aux clubs avant une date prédéterminée.

Le repêchage mondial de la LCF aura lieu le 15 avril à 13 h ET et le repêchage de la LCF aura lieu au début mai – la date exacte sera dévoilée au début avril. Pour revoir l’ordre de sélection de chaque repêchage :

Contactez-nous
Olivier Poulin Directeur principal, Communications et affaires publiques, Ligue canadienne de football
Olivier Poulin Directeur principal, Communications et affaires publiques, Ligue canadienne de football
A propos de la Ligue canadienne de football

En juin, le conseil des gouverneurs de la Ligue canadienne de football (LCF), qui représente les neuf équipes du circuit, a approuvé un retour au jeu après une pause forcée par la pandémie de COVID-19. La saison 2021, qui comprend un calendrier régulier de 14 parties par équipe, a commencé le 5 août et prendra fin avec la présentation de la 108e Coupe Grey, à Hamilton, en Ontario, le 12 décembre. Pour demeurer à l’affût des nouvelles, des analyses et de tout ce qui entoure la LCF, visitez LCF.ca.

la Ligue canadienne de football
50, rue Wellington Est, 3e étage
Toronto ON M5E 1C8
Canada